Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se trouve l'antre des passionnés de lecture, d'écriture, et de toute autre forme d'art.

Exprimez-vous, laissez librement parler votre inspiration et faites partager vos créations !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Blablatage sur tout et rien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Dame

La Dame


Messages : 28
Occupation : Danser
Humeur : Joyeuse

Blablatage sur tout et rien Empty
MessageSujet: Blablatage sur tout et rien   Blablatage sur tout et rien Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:26

Salut tout le monde,

J'espère que tout va bien, que personne n'est déprimé et que tout le monde est prêt à danser tout la nuit!!

...

Bon, malgré ma folie passagère, je voulais juste vous souhaiter une très bonne rentrée (qui devais arriver à un moment ou à un autre...) en espérant que vous avez passé de très bonnes vacances.


Je vous invite tous à venir blablater de tout et de rien sur ce nouveau sujet -ICI- pour raconter vos vacances (ou vos non-vacances), vos expériences, en gros de tout ce que vous voulez car c'est l'endroit où personne ne doit se prendre la tête sur des débats, histoires complexes ou autre et aussi parce que c'est LA que vous aller entretenir les liens entre les inscrits du site que vous ne voyez jamais -ou presque.

Et qui sait, au gré de nos posts non-organisés, peut-être que des idées en ressortiront!!

En gros, c'est une Chatbox, mais non-instantanée.

Bye bye les gens,

La Dame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage sur tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sur tout et rien   Blablatage sur tout et rien Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:50


Bonjour, bonjour!

Voilà bien longtemps que je n'étais pas allée faire un petit tour sur le forum (je suis vraiment désolée!! Embarassed )

J'espère que tout le monde va bien pour ma part, c'est la forme ancestrale! Franchement, je pète la forme! A part les petites aléas de la vie qui viennent se glisser tout au long de la journée... (je parle bien entendu de ces magnifiques choses qui nous servent de cours...)

Ce que j'ai fait pendant les vacances... Ouh là là... Déjà, la meilleure chose qui m'est arrivée pendant celles-ci, c'est allé voir le groupe LINKIN PARK à Arras! MAGNIFIQUE!!
Je souhaite à tous d'aller un jour voir son groupe de musique préféré ^^
Le seul hic, pendant ce splendide concert, c'est que la baguette de Phoenix qui est passée juste à côté de moi et que je n'étais pas assez grande pour l'attraper... Du coup, c'est le monsieur à deux pas de moi qui l'a eu... Sad Sad Sad

Enfin, voilà entre autre ce qui m'est arrivé ^^

A bientôt !!

Revenir en haut Aller en bas
La Dame

La Dame


Messages : 28
Occupation : Danser
Humeur : Joyeuse

Blablatage sur tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sur tout et rien   Blablatage sur tout et rien Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:32

Bonjour tout le monde, ou plutôt bonsoir!!

Alors pour moi, ce sera un chocolat chaud à la place du jus d'abricot, parce qu'il commence à faire bien froid.

Et pourtant les journées restent très longues (en tout cas cas) et c'est à ce moment là qu'on espère pouvoir lire quelque chose de divertissant.

J'espérais avoir une réponse à mon post et je remercie Aamon d'avoir répondu (merci!! Very Happy )

Et en plus je viens de découvrir que tu es une fan de Linkin Park, ça me fait plaisir d'entendre ça. Je ne connais (vraiment) que depuis environ un mois grâce à une amie qui m'avait passé plein de chansons dont celles du groupe, et j'ai vraiment aimé. Je crois qu'il n'y a pas mieux pour me changer les idées et me vider la tête.

Sinon, j'espère que tout le monde a aussi passé de bonnes vacances (qui ne sont plus vraiment d'actualités) et profite de l'automne.

Salut tout le monde,

La Dame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage sur tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sur tout et rien   Blablatage sur tout et rien Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:16

bonsoir ! ^^

Tu féliciteras ton amie pour t'avoir donné ce groupe. Il est vraiment FANTASTIQUE!
Le meilleur remède contre les froides soirées d'hivers sont justement de mettre une de leurs chansons à fond les enceintes et de danser dessus ! ^^ Ou alors de s'extasier devant le clip officiel de New Divide que je trouve tout simplement MARAVILLOSO!

Si tu aimes ce genre de musique, je peux te conseiller un autre groupe qui figure dans mes préférés (ce n'est cependant pas du neo métal) c'est Oomph! Dero, le chanteur, est tout simplement craquant à mort Cool Razz rabbit et leurs chansons sont aussi bien que Linkin Park, tu m'en diras des nouvelles Very Happy

En espérant que vous passez tous une bonne soirée, courage pour demain!

Aamon qui commence doucement à remettre sa fourrure d'hiver Sad
Revenir en haut Aller en bas
La Dame

La Dame


Messages : 28
Occupation : Danser
Humeur : Joyeuse

Blablatage sur tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sur tout et rien   Blablatage sur tout et rien Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:27

Salut tout le monde,

Comme ce tout le monde ne dit pas grand chose, c'est à Aamon que je m'adresse.

Je viens de lire ton post et sous tes conseils, je me suis empressée d'aller découvrir Oomph.

Et la première réaction que j'ai eu, c'est "Tiens ils sont allemands!". C'est plutôt rare d'entendre parler des groupes allemands.

Et j'aime la musique!

Je vais donc prendre mon temps pour découvrir le reste de leur musique.


Bisous tout le monde,

La Dame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage sur tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sur tout et rien   Blablatage sur tout et rien Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:24


Bonjour ! ^^

En effet, ils sont allemands. C'est vrai que je n'en connais pas d'autres, à vrai dire. Si tu en connais, je veux bien que tu me passes des noms ^^

Oomph! Celle que j'aime le plus c'est Augen Auf (je crois que ça s'écrit comme ça) le clip est absolument génial! Sex est pas mal non plus ainsi que Labyrinth et plein d'autres! (toutes en fait ^^)

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Faucheuse

Faucheuse


Messages : 223
Occupation : Recueillir les pitites âmes
Humeur : Keep smiling! ^^

Blablatage sur tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sur tout et rien   Blablatage sur tout et rien Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:06

Juste un petit coucou pour souhaiter un bon anniversaire à Acromino à défaut de pouvoir le faire en direct.

Happy Birth'!!
Revenir en haut Aller en bas
acromino

acromino


Messages : 56
Occupation : Plein de choses mais surtout rien
Humeur : mon humeur du jour

Blablatage sur tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sur tout et rien   Blablatage sur tout et rien Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:10

Merci à toi Faucheuse :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage sur tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sur tout et rien   Blablatage sur tout et rien Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:30

Après s'être éclipsée de table

Je vous souhaite à tous un bon Réveillon suivit d'un Joyeux Noël !!
Bonnes fêtes à tous !!!

Narra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage sur tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sur tout et rien   Blablatage sur tout et rien Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:32


Un peu déçue de ne pas pouvoir se cacher dans la neige et ainsi se perdre dans le manteau blanc, Aamon se lève tout de même, un grand sourire aux lèvres :

Bonjour mes petits polissons, à ceux que je n'ai pas eu l'occasion de dire:
Joyeux noël mes agneaux!!!
C'est un jour un peu spécial donc je souhaite que vous passez une agréable journée !! Que vous shoyez tous heureux entourés de votre famille ou de vos amis, en tout cas, s'iou plaît, faîtes un grand sourire ! C'est fort dommage qu'il ne neige pas, mais smile! Life is goodeuh!

Revenir en haut Aller en bas
Faucheuse

Faucheuse


Messages : 223
Occupation : Recueillir les pitites âmes
Humeur : Keep smiling! ^^

Blablatage sur tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sur tout et rien   Blablatage sur tout et rien Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:17

Entrouvrir un oeil demande beaucoup d'effort, ainsi vous demanderai-je un peu d'indulgence quant à la longueur de mon discours. ^^".


Joyeux Noël à tous et bonne fin d'année. Plein de bonnes choses et tout; bref, la santé etc., quoi.




Et on referme l'oeil en souhaitant la bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage sur tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sur tout et rien   Blablatage sur tout et rien Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:24


Aujourd'hui, nous sommes le 1er janvier 2012, hier nous étions le 31 décembre 2011, cette année s'arrêtera le 21 Décembre 2012, en attendant cette date fatidique (ou pas pour certaines personnes) Je vous souhaite la bonne année chers amis de ce forum.

Alors que souhaitez vous pour cette année? Moi, j'ai déjà fait la fameuse lettre de bonnes résolutions que je ne tiendrais pas comme d'habitude ^^
voilà ce qu'il y a dessus :
" première résolution : ....................
deuxième résolution : euh.............
troisième résolution : J'suis obligée de répondre ?
quatrième résolution : Je veux un avocat ! On n'a pas le droit de m'obliger à répondre à cette question ! ça viole le respect de la vie privée !
cinquième résolution : Je vais peut-être dévaliser la Banque de France... En plus, j'ai tout préparé... Je suis prête! PB est dans la place! Zut! J'ai dévoilé mon grand projet ! "

De toute façon, je crois que vous l'avez compris, cette année, je vais continuer sur la bonne lancée : dire encore plus de bêtises ! Very Happy


Bonne année bonne santé, du bonheur et puis tout et tout et tout !

Gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage sur tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sur tout et rien   Blablatage sur tout et rien Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:52

En effet, il nous reste moins d'un an à vivre, mais je tiens quand même à vous souhaiter à tous une excellente et heureuse année avec du bonheur, de l'amour, de l'argent, la santé et la réussite. Et j'attend avec impatience le 22 décembre pour pouvoir bien rigoler en voyant que le monde tourne toujours ^^

J'espère que vous avez tous pris de bonnes résolutions.
Pour ma part et pour répondre à Aamon, je n'en ai pris que deux. J'ai un an, pardon 357 pour les réaliser. Alors voici la première résolution vraiment toute bête mais que j'estime nécessaire :
- "Aller chez le coiffeur"
Il est plus que temps de couper ces cheveux.
Tu racontes ta vie...
Oups, désolée ^^

Et la seconde :
- "Mettre une raclée aux EMS !!!"
Bien dit !

Voilà voilà ^^
Encore une fois bonne et heureuse année 2012

Narra et La Narratrice
Revenir en haut Aller en bas
\\\ Riki ///
Grand Manitou
\\\ Riki ///


Messages : 242

Blablatage sur tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sur tout et rien   Blablatage sur tout et rien Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:52

La narratrice a écrit:

- "Aller chez le coiffeur"
Il est plus que temps de couper ces cheveux.

-

C'est tout ce que j'avais à dire. Hm, mes résolutions ? J'en ai pris une, il y a deux ans, que j'ai plus ou moins bien appliquée, mais que je continuerais à suivre :
Être heureux.

Et accessoirement : manger des abricots, écrire des poèmes, rédiger des comptes-rendus trop longs pour EMS, voir plein de films dans des salles mal chauffées, et renouer avec d'anciens souvenirs.

Bonne soirée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://calliope.forum-actif.net
Invité
Invité




Blablatage sur tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sur tout et rien   Blablatage sur tout et rien Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:50

Des abricots ? Je suis pas sûre que ce soit la saison Razz par contre, tu peux manger des choux, c'est très bon aussi ! Razz





Après quelques jours, j'ai enfin réussi à convaincre Raven de vous souhaiter la bonne année, profitez-en tant qu'il est encore de bonne humeur! Razz Razz
Bonne année....
Revenir en haut Aller en bas
Faucheuse

Faucheuse


Messages : 223
Occupation : Recueillir les pitites âmes
Humeur : Keep smiling! ^^

Blablatage sur tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sur tout et rien   Blablatage sur tout et rien Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:31

Aamon, je ne crois pas que les choux et les abricots aient le même goût... :S et pour ton projet de dévaliser la Banque de France... tous les comptes remplis sont en Suisse, ma vieille. Tu n'y trouveras rien! (Mais j'attends avec impatience le jour où tu feras un cambriolage... je sens que je vais bien me marrer... Laughing ).


Je suis d'accord avec Narratrice, on va les bousiller les EMS!! ^^ Mais c'est un fait, pas une résolution. Laughing

Quant à mes bonnes résolutions... manger encore plus d'âmes? Mais je ne suis pas sûre que ce soit vraiment une bonne résolution... Wink


Bref, BONNE ANNEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage sur tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sur tout et rien   Blablatage sur tout et rien Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:58

Pourquoi ce magnifique - ne m'étonne pas ^^
Expliquons donc plus en détails cette résolution qu semble contrarier certaines personnes.
Allez chez le coiffeur est devenu urgent surtout pour que ça soit moi qui le décide. Néanmoins, pas d'inquiètude (et je dis ça aussi pour moi), je n'ai pas l'intention de me couper 20 centimètres, mais plutôt de faire en sorte que mes cheveux puissent ressembler à quelque chose autre que... ba heu... je ne sais même pas comment qualifier mes cheveux. Disons que je souhaite une sorte de dégradé. De plus, ça repousse !
Enfin bref. Heureusement que ce sujet se nomme "Blablatage sur tout et rien" parce que pour en arriver à parler de mes cheveux, il faut faire fort.

Voyons, Aamon, on a un autre plan pour devenir riche, n'oublie pas ^^

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
\\\ Riki ///
Grand Manitou
\\\ Riki ///


Messages : 242

Blablatage sur tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sur tout et rien   Blablatage sur tout et rien Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:21

La narratrice a écrit:

Allez chez le coiffeur est devenu urgent surtout pour que ça soit moi qui le décide.

Tu es donc forcée de faire un choix pour ne pas que d'autres te forcent à faire le même choix...
J'ai toujours aimé tes raisonnements.



Aamon a écrit:
Des abricots ? Je suis pas sûre que ce soit la saison Razz

Ce sont des abricots secs. Comme cela les conserve longtemps, on peut en manger toute l'année sans enfreindre la règle des saisons.
J'ai aussi des pruneaux (secs), sinon. Mais après ce que j'ai pu lire dernièrement sur les pruneaux, je me méfie...
Revenir en haut Aller en bas
https://calliope.forum-actif.net
Invité
Invité




Blablatage sur tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sur tout et rien   Blablatage sur tout et rien Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:17

\\\ Riki /// a écrit:

Tu es donc forcée de faire un choix pour ne pas que d'autres te forcent à faire le même choix...

Je ne suis pas forcée de faire un choix. J'ai juste pris conscience du fait que les cheveux longs c'est bien (je le sais très bien vu que ça fait deux ans que je refuse de me rendre chez le coiffeur), mais que les cheveux longs qui naturellement n'ont pas besoin d'être coiffé avec toute sorte de pinces, élastique et autres et qui forment déjà une coupe me plait plus. Ce que je souhaite surtout, c'est raccourcir les mèches de devant.
De plus, en ce qui concerne ce sujet, ça fait longtemps que les "autres" ont perdu la partie pour me forcer à "faire ce choix". C'est de mon plein gré que je le fais dû à un déclic.

Bonne journée
Narra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage sur tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sur tout et rien   Blablatage sur tout et rien Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:35


Ne t'inquiète pas, Narra, je n'oublie pas ! Notre plan se mettra en exécution dès que l'acteur principal aura décidé de se bouger! Razz
(Au fait, quand tu iras chez le coiffeur, il devrait peut-être y avoir de vieilles femmes toute ridée et bourrée aux as, tu sais ce qu'il te reste à faire Wink nous allons tous les plumer! Razz )

Riki : Razz effectivement, je te déconseille les pruneaux ! ^^ Les abricots secs, bonne solution, je n'y avais pas pensé (pourtant je dois en avoir dans le placard) mais pour ma part je préfère nettement les dattes ! XD Enfin bref, ce n'est pas de mes goûts qu'on parle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Dame

La Dame


Messages : 28
Occupation : Danser
Humeur : Joyeuse

Blablatage sur tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sur tout et rien   Blablatage sur tout et rien Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:23

Hello guys!!

Bon, avec certes quelque peu de retard: tous mes voeux à tous!!!

J'espère que vous allez bien même si je suppose que c'est le cas.

Narra, passionnante ta conversation sur tes cheveux... Smile

Et je remarque qu'il y a toujours quelqu'un pour trouver matière à disserter, même sur le choix d'aller chez un coiffeur ou non...

Et je suis complètement d'accord avec toi Aamon, les dattes sont bien meilleurs que les abricots!!

Good bye everybody,

Have a nice week-end!!

Revenir en haut Aller en bas
Faucheuse

Faucheuse


Messages : 223
Occupation : Recueillir les pitites âmes
Humeur : Keep smiling! ^^

Blablatage sur tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sur tout et rien   Blablatage sur tout et rien Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:55

Dame: Depuis quand as-tu changé l'image de ton profil? Elle est super belle! :bave:


Riki et Narra: le sujet d'aller chez le coiffeur ou non devient très philosophique, dites donc... On va devoir créer un sujet dans Débat. XD

Ah non! Les abricots (frais, par contre), c'est meilleur que les dattes!



Je vous souhaite une bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablatage sur tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sur tout et rien   Blablatage sur tout et rien Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:00


bounce Coucou ! bounce

Dame : Le moindre sujet peut être décliné en plusieurs opinions. Comme disait un célèbre philosophe (dont le nom m'échappe) "Il y a autant de vérités que d'hommes" ^^ (Ce n'est pas exactement ça, mais à peu près) Alors, même une simple chaussette peut devenir un sujet passionnant ! Razz

[Au fait, je voulais te demander, c'est quoi le nom du manga que tu as (et que tu avais) en photo de profil ?]

Faucheuse : TEAM DATTES !!!

bounce A plus ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Faucheuse

Faucheuse


Messages : 223
Occupation : Recueillir les pitites âmes
Humeur : Keep smiling! ^^

Blablatage sur tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sur tout et rien   Blablatage sur tout et rien Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:02

TEAM ABRICOT!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
acromino

acromino


Messages : 56
Occupation : Plein de choses mais surtout rien
Humeur : mon humeur du jour

Blablatage sur tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sur tout et rien   Blablatage sur tout et rien Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:59

Bon bah vu que ça parle d'abricot ici me voila...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablatage sur tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sur tout et rien   Blablatage sur tout et rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablatage sur tout et rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Taverne-
Sauter vers: