Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se trouve l'antre des passionnés de lecture, d'écriture, et de toute autre forme d'art.

Exprimez-vous, laissez librement parler votre inspiration et faites partager vos créations !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un rêve, un projet

Aller en bas 
AuteurMessage
\\\ Riki ///
Grand Manitou
\\\ Riki ///


Messages : 242

Un rêve, un projet Empty
MessageSujet: Un rêve, un projet   Un rêve, un projet Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:27

En cet intemporel instant virtuel, je vous salue, voyageur qui en ce lieu est entré !

Vous vous trouvez ici en un forum de partage, nommé Calliope. Pour partager quoi, me demanderez-vous ? La réponse est très large : des avis et des conseils sur des oeuvres (livres, musique, jeux vidéos, etc.), des créations libres et originales, de l'aide pour la réalisation de vos projets, et bien d'autres choses encore...

Plus qu'un forum, Calliope est avant tout une communauté de férus d'art sous toutes ses formes. Que ce soit sur la littérature, la poésie, le dessin, la programmation, la modélisation de cubes se dandinant ou sur n'importe quelle autre façon d'exprimer son inspiration, vous pourrez ici discuter de vos passions.

Bien entendu, ceci implique que chaque membre du groupe fasse preuve de respect envers les autres et leurs points de vue. Ce respect s'exprime par exemple dans l'écriture de messages clairs et français (n'en déplaise aux amateurs du sms). Razz

J'espère que vous serez nombreux à m'accompagner dans la réalisation de ce projet, peut-être utopique, mais nécessaire dans une société de plus en plus individualiste et conformiste.

A bientôt pour de nouvelles aventures ^^
Riki

Revenir en haut Aller en bas
https://calliope.forum-actif.net
 
Un rêve, un projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet pour EMS : rassemblement de tous les écrits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Description-
Sauter vers: