Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se trouve l'antre des passionnés de lecture, d'écriture, et de toute autre forme d'art.

Exprimez-vous, laissez librement parler votre inspiration et faites partager vos créations !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Récréation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
\\\ Riki ///
Grand Manitou
\\\ Riki ///


Messages : 242

La Récréation Empty
MessageSujet: La Récréation   La Récréation Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:12

La récréation est le principal lieu de vie lycéenne, là où tous se rencontrent pour échanger, débattre, ou le plus souvent draguer les filles à côté. Constituée de béton terne, de bancs hideux et d'arbre décrépis, la mocheté de l'endroit ne l'empêche pas d'être très fréquenté les jours de beau temps. Dans ce grand espace ouvert, tous peuvent venir pour parler - même s'il n'est cependant pas garanti que les propos de chacun seront entendus...


Comme vous l'aurez peut-être compris, la récréation a pour seul but de vous permettre d'exprimer tout ce que vous voulez, en vous adressant aussi bien à l'équipe adverse qu'au troupeau de lycéens lambda présents. Il n'y a aucune restriction ni aucune règle, sauf celle de respect du Role Play : restez dans votre personnage et soignez la présentation de votre texte.

Selon la pertinence de vos messages et la qualité de votre élocution, les élèves qui vous écoutent pourront être plus ou moins convaincus, ce qui jouera sur votre réputation.

Réputation EMS :
20
Réputation chahuteurs : 80

Taux de Sécurité Scolaire : 90%


Dernière édition par \ Riki /// le Mer 26 Mai - 0:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://calliope.forum-actif.net
Waurf
Terreur de la jeunesse



Messages : 108
Occupation : étudiant

La Récréation Empty
MessageSujet: Re: La Récréation   La Récréation Icon_minitimeMar 27 Avr - 5:36

Je m'adresse à tous les lycéens s'étant réfugiés dans les préfabriqués :

Vous avez défié l'ordre public, la nation française. Vous avez agi sous l'impulsion de quelques leaders peut-être charismatiques. Mais êtes-vous prêts à aller jusqu'au bout?

Je veux faire appel à ce qu'il vous reste de bon sens. Nous avons mené, plus tôt dans la journée, un assaut frontal. Nous pensions alors que nous courions au suicide. Nous étions 15 contre près d'une centaine d'élèves. il ne reste qu'une trentaine d'entre vous. Nous sommes encore une dizaine. L'incapacité de vos leaders vous à condamnés à de nombreux tourments.

Avez-vous tout prévu ? Comment allez-vous manger ce soir ? Comment allez-vous expulser le repas de ce midi ?

Vous avez vu nombre de vos camardes, de vos condisciples périr sous nos balles. Mais demandez-vous pourquoi ils sont morts. Était-ce seulement leur faute ou celle partagée de vos leaders et de l'idéologie véhiculée par la cohésion innée des lycéens ?

Sachez également que nous sommes conscients que vous avez abandonné les principaux locaux sans autre velléité. Nous vous proposons donc l'installation de toilettes portables dans la cour, l'absence d'attaque pour les deux jours à venir et le rétablissement du réseau électrique et téléphonique dès demain. En échange de ces services, nous voulons simplement que vous laissiez les pompiers évacuer les blessés dans l'enceinte de l'établissement.

Nous traiterons de manière humaine tout élève désirant se rendre.

Je vous demande juste de savoir que nous commencerons à tenir parole en cessant immédiatement toute action hostile à l'encontre des élèves encore présents dans l'établissement.

Mais je vous implore de laisser les pompiers sauver le plus de victimes possibles en les laissant agir à leur guise dans l'établissement.

Demain matin au plus tard, des agents du gouvernement viendront installer des toilettes portables près de vos préfabriqués.

Je vous souhaite une excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden

Drizzt Do'Urden


Messages : 17
Humeur : Sombre

La Récréation Empty
MessageSujet: Re: La Récréation   La Récréation Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:55

Q'uest-ce qui nous ditque vous n'en profitarais pas pour nous attaquer après vous être remis de vos blessures ?

Vous êtes finis Vous et le Gouvernement, et vous penser utiliser la ruse pour nous avoir.

Nous allons réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Waurf
Terreur de la jeunesse



Messages : 108
Occupation : étudiant

La Récréation Empty
MessageSujet: Re: La Récréation   La Récréation Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:31

Nous avons d'ores et déjà commencé unilatéralement un cessez le feu d'une durée minimum de deux jours.

De plus, nous tenons à vous faire remarquer que votre position actuelle est imprenable sans subir de lourdes pertes. Nous sommes peut-être au service de la nation, mais nous ne sommes pas suicidaires.

Je vous invite à vous intéresser à votre groupe. Votre position est-elle unanime ? Avez-vous tous les mêmes intérêts et objectifs ?

Vous prétendez vouloir renverser le Gouvernement. Vous avez pour cela compté sur les médias, espérant que votre histoire soit répercutée partout dans le pays et provoque un soulèvement. Je suis au regret de vous informer de l'échec de cette tentative. Dès le début du soulèvement, le Gouvernement à immédiatement fait valoir ses droits de contrôle de ces médias. Cette affaire reste au niveau de la ville.

Sachez également qu'il est dans votre intérêt de traiter avec nous, l'EMS, le plus vite possible. Le gouvernement a en effet ordonné le déploiement d'une unité de commandos de l'armée de terre pour nettoyer de fond en comble cet établissement.

Nous avons réussi à vous procurer un délai, cette unité n'arrivant que demain midi. Sachez également que cette unité n'est pas sous les ordres de l'EMS et donc que nous n'enfreindrons pas le cessez le feu quoi qu'il arrive.

Nous vous offrons des services vitaux pour essayer de détendre la situation. Comme preuve de notre bonne foi, nous vous invitons à commander des pizzas et boissons pour le repas de ce soir. Le montant total sera aux frais du gouvernement.

Nous ne demandons en échange que la garantie que les pompiers puissent aller et venir librement dans l'enceinte de l'établissement pour essayer de sauver le plus de victime innocentes possible.
Sachez que toute agression à l'encontre des soldats du feu par qui que ce soit provoquera l'annulation de toutes nos offres à l'exception du cessez-le-feu.

Nous espérons une résolution rapide et sans pertes inutiles supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
acromino

acromino


Messages : 56
Occupation : Plein de choses mais surtout rien
Humeur : mon humeur du jour

La Récréation Empty
MessageSujet: Re: La Récréation   La Récréation Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:53

comment ça vous voulez faire rentrer c'est maudit cracheur d'eau...
non je préférerais que se soit l'EMS et des policier qui viennent cherché les corps...les pompiers on ne peut pas leurs faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Waurf
Terreur de la jeunesse



Messages : 108
Occupation : étudiant

La Récréation Empty
MessageSujet: Re: La Récréation   La Récréation Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:40

Je tiens à signaler que l'EMS contrôle les lances à eau. Nous vous garantissons qu'aucune action ne sera entreprise à votre encontre si vous accordez le droit aux pompiers de sauver les victimes.

Il s'agit de la seule condition que nous imposons et vous crachez dessus. Je commence à comprendre pourquoi le gouvernement a une aussi piètre opinion des élèves.

En ce qui concerne le secours aux victimes, majoritairement des lycéens par ailleurs, les EMS sont incapables de le faire. Nous ordonner d'évacuer les victimes de votre petite "révolution" revient à nous ordonner à leur loger une balle dans la tête. Nous nous en chargerons avec plaisir. Mais je pense qu'aucun de vos subordonnés n'accepterait ces actions. Or vous prétendez nous l'imposer.
Je pense que vous souhaitez provoquer une seconde révolution. Mais quelque chose me dit que cette fois-ci le gouvernement n'en sera pas la victime.

Je m'adresse à tous les lycéens : Allez-vous laisser vos leaders perpétrer un massacre sans nom en refusant l'assistance humanitaire et humaine aux victimes.

De plus, sachez que les pompiers ont pour ordre de se replier sitôt leur prérogative de secours aux victimes. Il est donc dans votre intérêt de leur faciliter le travail. Si vous ne voulez pas que les pompiers pénètrent dans le préfa, vous pouvez sortir les blessés pour limiter tout contact avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
acromino

acromino


Messages : 56
Occupation : Plein de choses mais surtout rien
Humeur : mon humeur du jour

La Récréation Empty
MessageSujet: Re: La Récréation   La Récréation Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:55

bon dans tout les cas ce n'est pas moi qui décide donc je laisse la prise de décision à drizzt...
mais bon dans tout les cas...je vous hais vous et votre bande d'idiot heureux avec vos armes a feu qui massacrer des élèves qui se battent avec des...ohhh des armes a billes tient, bon d'accord il y a eu quelque incendie par ci par la dont je suis le coupable je l'admet mais si moi et seulement moi me rendait il n'y aurait déjà plus de feu...comme si Shone et seulement Shone se rendait vous ne seriez plus embêter par les tourelle...comme si Julia et seulement Julia se rendait vous pourriez la violer (:hap:)...comme si Kévin et seulement Kévin se rendait et ben.....non je retire ce que je viens de dire...et si Drizzt se rendait bah nous serions tous perdu et désordonner...voyer c'est le fait que nous sommes unis qui nous donne notre force donc personnellement je me laisserait pas faire par une bande de gouvernementaux...d'ailleurs en y repensant bien il n'y avait eu aucun mort avant votre arriver a vous et vos larrons mais bien sur il a fallu que se maudit gouvernement viennent s'immiscer dans une petite rébellion d'ado en pleine crise et en faire une guerre ou les gens combattent jusqu'a la mort comme les petits soldat d'un gamins de 5 ans donc si j'étais vous je réfléchirait a 2 de qui sont les véritable responsable de cette rixte entre des ados qu'on ne veut pas écouter et dont l'avis n'importe peut et une bande de pion de gouvernementaux armés jusqu'au dents
Revenir en haut Aller en bas
Waurf
Terreur de la jeunesse



Messages : 108
Occupation : étudiant

La Récréation Empty
MessageSujet: Re: La Récréation   La Récréation Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:36

Nous n'avons fait que réagir aux nombreuses agressions. Vous avez étés les premiers à agresser les représentants du gouvernement, à faire exploser les locaux etc... . Nous avons simplement réagi. l'escalade de violence qui s'en est suivie est malheureuse et nous regrettons d'avoir été forcés à ouvrir le feu.
Vous parlez de votre "tourelle", je suppose que celle-ci fonctionne grâce à une batterie et un iphone. Mais comment allez-vous les faire fonctionner à la longue sans courant?

Comme preuve de notre bonne volonté, nous assurerons la livraison de 50 pizzas à une heure comprise entre 17h et 18h, le temps de conception des pizzas étant indépendant de notre volonté.

En vous souhaitant un bon appétit et une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
acromino

acromino


Messages : 56
Occupation : Plein de choses mais surtout rien
Humeur : mon humeur du jour

La Récréation Empty
MessageSujet: Re: La Récréation   La Récréation Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:13

pizzaaaaaaaaaaaa

je t'aime Waurf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden

Drizzt Do'Urden


Messages : 17
Humeur : Sombre

La Récréation Empty
MessageSujet: Re: La Récréation   La Récréation Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:29

Nous demandons l'envoie de pizzas et de bandages pour nos blessés qui souhaitent rester avec nous. Ainsi qu'un laissé passer pour les toilettes du RC. Ceux entre 17h et 18h. Les pompiers auront le droits d'aller chercher les victimes pendant ce temps imparti. Pour le reste de votre proposition, nous avons encore besoin de temps pour en parler. Ceci vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Waurf
Terreur de la jeunesse



Messages : 108
Occupation : étudiant

La Récréation Empty
MessageSujet: Re: La Récréation   La Récréation Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:37

Nous assurerons l'envoi de pizzas et de bandages.
Je tiens néanmoins à signaler que les toilettes de l'établissement sont hors d'usage mais nous accordons ce laissez-passer.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden

Drizzt Do'Urden


Messages : 17
Humeur : Sombre

La Récréation Empty
MessageSujet: Re: La Récréation   La Récréation Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:36

Et une petite salade forestière pour Julia c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Waurf
Terreur de la jeunesse



Messages : 108
Occupation : étudiant

La Récréation Empty
MessageSujet: Re: La Récréation   La Récréation Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:06

Ce doit surement être possible de fournir ce genre d'aliments faiblement nutritifs.
en vous souhaitant un bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
acromino

acromino


Messages : 56
Occupation : Plein de choses mais surtout rien
Humeur : mon humeur du jour

La Récréation Empty
MessageSujet: Re: La Récréation   La Récréation Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:23

moi je veux un steak frite :hap:

mais attention je le veux saignant et avec la sauce aux champignon de ma maman :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Récréation Empty
MessageSujet: Re: La Récréation   La Récréation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Récréation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La récréation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role Play :: Archives :: Entre des Murs Scarifiés - 1-
Sauter vers: