Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se trouve l'antre des passionnés de lecture, d'écriture, et de toute autre forme d'art.

Exprimez-vous, laissez librement parler votre inspiration et faites partager vos créations !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petits problèmes du quotidiens...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faucheuse

Faucheuse


Messages : 223
Occupation : Recueillir les pitites âmes
Humeur : Keep smiling! ^^

Petits problèmes du quotidiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes du quotidiens...   Petits problèmes du quotidiens... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:43

Bonjour à tous!

Et bien... Je vais me repencher dessus, alors... C'est plutôt difficile pour moi de comprendre ce qui ne va pas vu que je sais ce que je veux dire, mais je vais essayer d'être plus précise, alors.


Merci encore,


Faucheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Faucheuse

Faucheuse


Messages : 223
Occupation : Recueillir les pitites âmes
Humeur : Keep smiling! ^^

Petits problèmes du quotidiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes du quotidiens...   Petits problèmes du quotidiens... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:10

Bien le bonjour à tous! J'espère que vous avez passé une bonne rentrée (pour ceux qui ont eu le malheur de devoir retourner bosser).

Après avoir enfin trouvé le temps et la motivation pour le faire, j'ai de nouveau changé le début du résumé de Ryvana, dans l'espoir qu'il soit plus compréhensible. Comme la dernière fois, je ne vais mettre que ce que j'aie changé (pas grand-chose, en fait ^^):


Leur histoire s’ouvre sur un crépuscule observé du haut d’un muret en 1333 et se referme dans le lit d’un fleuve naissant, six cent quatre-vingt-quinze ans plus tard.
C’est à l’instant où le soleil se couche que tout commence. Un jeune couple d’adolescents se sépare....


Je n'ai pas vraiment changé beaucoup de choses, comme vous pouvez le remarquer, mais j'espère que ce sera suffisant, car, franchement, je n'ai pas vraiment d'idées pour ce résumé ^^.




Faucheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Faucheuse

Faucheuse


Messages : 223
Occupation : Recueillir les pitites âmes
Humeur : Keep smiling! ^^

Petits problèmes du quotidiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes du quotidiens...   Petits problèmes du quotidiens... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:03

Bonsoir à tous!


Comme vous pouvez vous en douter, j'ai une nouvelle question à poser. ^^".

En effet, moi, pour qui la démonologie n'a pourtant que peu de secrets, sèche.
J'ai un jour lu que Caïn avait eu une fille... qui était son seul et unique amour. Et maintenant, j'ai beau chercher pendant des heures, je n'arrive pas à retrouver l'information dans mes paperasses, et encore moins le site où je l'avais trouvée.

Si quelqu'un connaît le nom de cette fille, ou comment je pourrais le trouver, n'hésitez pas!


Merci d'avance,




Faucheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Terpsichore

Terpsichore


Messages : 35
Occupation : lycéenne à temps plein, star mondialement connue à ses heures perdues
Humeur : à l'expansion et l'estime

Petits problèmes du quotidiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes du quotidiens...   Petits problèmes du quotidiens... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:37

Bonsoir Faucheuse,

Comme à chaque fois que je m'interroge sur les textes sacrés, je vais directement à la source, c'est à dire la Bible.

Il n'est dans le Livre mentionné nul part que Caïn aurait eu une fille, cependant il a eu un fils, Hénok.

J'ai vu, en cherchant plus loin sur internet, qu'il est aussi considérer comme le premier vampire, juste après Lilith qui l'aurait transformé. Je n'ai pas tout lu du site, mais si ça t'intéresse, c'est celui-ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref, c'est tout ce que je peux te dire malheureusement, et je suis sûre que ça ne t'avance pas beaucoup dans tes affaires, mais j'aurais fait ce que je peux.

Enfin, tu peux toujours faire appel à moi sur les textes sacrés, je suis toujours disponible.

Amicalement,

Terpsichore
Revenir en haut Aller en bas
Faucheuse

Faucheuse


Messages : 223
Occupation : Recueillir les pitites âmes
Humeur : Keep smiling! ^^

Petits problèmes du quotidiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes du quotidiens...   Petits problèmes du quotidiens... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:31

Merci pour ce lien, il peut m'être très utile!

Pour Hénoch, je savais puisqu'on ne parle quasiment que de lui lorsqu'on cherche à se renseigner sur la descendance de Caïn, par contre, pour l'épisode avec Lilith, j'ai honte d'avouer que je l'ignorais. Embarassed

Il faudrait un jour que je pense à demander au prêtre de l'église de ma commune quelques renseignements, bien que je doute qu'il m'en donne... tongue



Merci encore pour les renseignements!



Faucheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu

Kyu


Messages : 19
Occupation : Cherche l'avenir
Humeur : Rêveuse

Petits problèmes du quotidiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Problemes d'encodage.   Petits problèmes du quotidiens... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:53

Bonsoir !

Je viens vers vous car je me sens perdue... En effet, j'ai changé d'ordinateur cette année, et j'ai donc voulu la cet après midi ttransférer mes écrits de l'ancien vers le nouveau, mais il y a un gros souci...

Les documents venant de mon ancien ordi sont codés en .wps . Et je ne peux pas les lire sur mon nouvel ordi... Est ce que vous savez ce qu'il faut faire pour réussir à les lire ? :s Moi et l'informatique, ça fait deux, malheureusement...

Parce que travailler sur l'ancien n'est plus possible, la batterie ne tient plus, et des qu'il chauffe un peu trop : pof ! il s'éteint... Donc bon, continuer d'écrire alors que ça peut lacher à tout moment et tout perdre, c'est hyper frustrant... Et puis mon nouvel ordi est bien mieux, je peux profiter au maximum de Calliope =)

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faucheuse

Faucheuse


Messages : 223
Occupation : Recueillir les pitites âmes
Humeur : Keep smiling! ^^

Petits problèmes du quotidiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes du quotidiens...   Petits problèmes du quotidiens... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:38

Je ne suis pas non plus calée en informatique mais si tu fais un clique droit et que tu vas dans "propriétés" et que tu demandes que ton document s'ouvre avec Microsoft Word, ça ira peut-être mieux (je ne sais pas trop ce que veulent dire les ".wps" etc., désolée :S).




Faucheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu

Kyu


Messages : 19
Occupation : Cherche l'avenir
Humeur : Rêveuse

Petits problèmes du quotidiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes du quotidiens...   Petits problèmes du quotidiens... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:47

Ouh ça marche !! Merci beaucoup Faucheuse ! Laughing Ah bah je vais mieux dis donc ^^ j'ai eu peur de perdre tous mes petits bébés la xD ^^

Bon j'espère bientot vous en présenter un alors ^^

Merci et bonne nuit a tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faucheuse

Faucheuse


Messages : 223
Occupation : Recueillir les pitites âmes
Humeur : Keep smiling! ^^

Petits problèmes du quotidiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes du quotidiens...   Petits problèmes du quotidiens... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:55

Shocked ça a marché ???!!!! Et ben ! Je m'étonne moi-même ! XD Tant mieux, alors !

Bonne nuit à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kyu

Kyu


Messages : 19
Occupation : Cherche l'avenir
Humeur : Rêveuse

Petits problèmes du quotidiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes du quotidiens...   Petits problèmes du quotidiens... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:05

Oui, comme quoi tu sais plus de choses que tu ne le sais toi même ^^

En tout cas encore merci, et ça me redonne vraiment envie d'écrire et de partager ce que je fais Smile

Moi je ne vais pas me coucher tout de suite, d'abord j'ai quelques lignes à écrire, pour poster au plus vite un petit quelque chose Wink

Je vous souhaite une bonne nuit pleine d'inspiration nouvelle ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits problèmes du quotidiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes du quotidiens...   Petits problèmes du quotidiens... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits problèmes du quotidiens...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les petits conseils d'Aamon ^^
» Petits meurtres entre amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La Taverne-
Sauter vers: