Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se trouve l'antre des passionnés de lecture, d'écriture, et de toute autre forme d'art.

Exprimez-vous, laissez librement parler votre inspiration et faites partager vos créations !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A vos ordres, Chef!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurisu

Kurisu


Messages : 13
Occupation : Glandeur pro
Humeur : Toujours joyeux ~

A vos ordres, Chef! Empty
MessageSujet: A vos ordres, Chef!   A vos ordres, Chef! Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:43

Bon, le grand manitou m'oblige à poster ma présentation, c'est donc sous la menace que je poste ce message.

Sachez déjà que je ne suis pas très doué pour les présentations en général, donc si vous avez des questions...

Commençons par le commencement, j'm'appelle Christophe (d'où le pseudo, Kurisutofe était l'écritureer japonaise pour Christophe), j'ai 17 ans, suis au lycée et plein d'aut' trucs totalement sans intérêts.

J'suis un grand fana d'informatiques, qui constitue une partie non négligeable de mon emploi du temps (on passe des jeux-vidéos aux bases de programmation, j'essaie de toucher à tout).
Ma deuxième grande passion, c'est les animes/mangas. Je vous ferais bien une liste, mais elle est looooongue (D.Gray-Man, OP, Naruto, Bleach.....)
Enfin, j'aime les livres, particulierement héroic-fantasy (là aussi, la liste serait un peu longue... Et surtout, je lis depuis trop longtemps pour me souvenir de tout).

Certains l'auront devnié, ma vie social IRL se résume à...Rien.

Ce sera tout...

Voilà, content, le grand manitou? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
\\\ Riki ///
Grand Manitou
\\\ Riki ///


Messages : 242

A vos ordres, Chef! Empty
MessageSujet: Re: A vos ordres, Chef!   A vos ordres, Chef! Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:42

La forêt était calme, plongée dans les ténèbres protectrices de la nuit, domaine de Diane et d'Hécate. Les feuilles bruissaient sous la brise, les animaux profitaient des ombres pour sortir de leur tanière et aller chasser. En ces nimbes d'obscurité, le mystère était partout, et nul ne savait quels secrets protégeaient les arbres à la nuit tombée...

Mais peu à peu, le vent se leva sur la sylve. Les branches commencèrent à ployer sous les rafales, tandis que l'air provoquait d'inquiétant mugissement en se faufilant entre les troncs. Des tourbillons s'élevèrent ainsi du sol, faisant danser les feuilles et les brindilles et annonçant la tempête à venir.
Puis ce fut la foudre qui apparut, flamme divine pourfendant le ciel et l'unissant à la terre en une seconde de tension et d'échange, d'affrontement et d'union. Énergie à l'état pur qui des cieux retournait au sol, participant à l'équilibre du monde et de ses éléments.

Un éclair frappa au milieu d'une clairière, explosion de lumière et rugissement du tonnerre. Une fumée opaque s'éleva du point d'impact et s'étendit, portée par les bourrasques.
C'est dans ce tableau de vie et de désolation, de renouveau et de fin du monde, qu'apparut une silhouette, frêle parmi le déchainement des éléments mais pourtant si puissante, tenant entre ses mains un pouvoir à nul autre semblable...

C'était...





farao LE GRAND MANITOU !!! farao




Hem, excusez-moi, ca me prend parfois ^^
Tout ca pour dire que le grand manitou est content de ta présentation Kurisutofe, mais qu'il faut que les gens arrêtent d'avoir si peur que ca de venir se présenter ici. Bah oui quoi, les autres ne vont pas vous manger.
...
Quoique, à la broche... Very Happy

Bref, bienvenue sur ce forum Kurisu, puisses-tu t'y plaire et partager avec ses autres membres d'agréables moments.

Le grand manitou vous salue.



Puis il disparut en se fondant dans les ténèbres, prince des ombres retournant à son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://calliope.forum-actif.net
acromino

acromino


Messages : 56
Occupation : Plein de choses mais surtout rien
Humeur : mon humeur du jour

A vos ordres, Chef! Empty
MessageSujet: Re: A vos ordres, Chef!   A vos ordres, Chef! Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:00

c'est que le forum commence a ce remplir :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos ordres, Chef! Empty
MessageSujet: Re: A vos ordres, Chef!   A vos ordres, Chef! Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:24


Salutations!

Et le fondateur prend la grosse tête on dirait... Razz (Au fait Riki, j'adore ton idée d'humain à la broche, je tenterais bien ça, un de ces jours... Razz)

Sinon, Bienvenu à toi Kurisu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos ordres, Chef! Empty
MessageSujet: Re: A vos ordres, Chef!   A vos ordres, Chef! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos ordres, Chef!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: