Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se trouve l'antre des passionnés de lecture, d'écriture, et de toute autre forme d'art.

Exprimez-vous, laissez librement parler votre inspiration et faites partager vos créations !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salutations à vos âmes, très chers!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faucheuse

Faucheuse


Messages : 223
Occupation : Recueillir les pitites âmes
Humeur : Keep smiling! ^^

Salutations à vos âmes, très chers! Empty
MessageSujet: Salutations à vos âmes, très chers!   Salutations à vos âmes, très chers! Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:55

Salutations.

Bon, Aamon a ralé parce que je m'étais présentée sur son message, alors je recommence.
Désolée, Aamon! Tu sais que je suis novice sur les forums! No No

Je recommence tout depuis le début, alors (m’en veuillez pas si je fais un copier collé, please !)

AAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!

Ça y est!!!! J'ai galéré mais j'y suis!!

Bonjour gentes dames et chers damoiseaux! L'on m'appelle Faucheuse et je suis toute aise de faire votre connaissance!
De même que la plupart de la populaces inscrites sur ce forum, mes entretiens sont l'écriture et la lecture, le dessin ajouté.
Mon surnom me vient d'ailleurs de mes manuscrits: la plupart de mes personnages finissent... dans les bras de ma chère et tendre Faucheuse, la Mort!

Contente d'avoir enfin réussi à m'inscrire sur ce forum.


Bonne mort,

Faucheuse.
(PS: je vous rassure, je ne vais pas tout le temps parler comme dans mon premier paragraphe, c'est trop fatiguant! )
Revenir en haut Aller en bas
\\\ Riki ///
Grand Manitou
\\\ Riki ///


Messages : 242

Salutations à vos âmes, très chers! Empty