Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se trouve l'antre des passionnés de lecture, d'écriture, et de toute autre forme d'art.

Exprimez-vous, laissez librement parler votre inspiration et faites partager vos créations !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salutations à vos âmes, très chers!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faucheuse

Faucheuse


Messages : 223
Occupation : Recueillir les pitites âmes
Humeur : Keep smiling! ^^

Salutations à vos âmes, très chers! Empty
MessageSujet: Salutations à vos âmes, très chers!   Salutations à vos âmes, très chers! Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:55

Salutations.

Bon, Aamon a ralé parce que je m'étais présentée sur son message, alors je recommence.
Désolée, Aamon! Tu sais que je suis novice sur les forums! No No

Je recommence tout depuis le début, alors (m’en veuillez pas si je fais un copier collé, please !)

AAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!

Ça y est!!!! J'ai galéré mais j'y suis!!

Bonjour gentes dames et chers damoiseaux! L'on m'appelle Faucheuse et je suis toute aise de faire votre connaissance!
De même que la plupart de la populaces inscrites sur ce forum, mes entretiens sont l'écriture et la lecture, le dessin ajouté.
Mon surnom me vient d'ailleurs de mes manuscrits: la plupart de mes personnages finissent... dans les bras de ma chère et tendre Faucheuse, la Mort!

Contente d'avoir enfin réussi à m'inscrire sur ce forum.


Bonne mort,

Faucheuse.
(PS: je vous rassure, je ne vais pas tout le temps parler comme dans mon premier paragraphe, c'est trop fatiguant! )
Revenir en haut Aller en bas
\\\ Riki ///
Grand Manitou
\\\ Riki ///


Messages : 242

Salutations à vos âmes, très chers! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vos âmes, très chers!   Salutations à vos âmes, très chers! Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:41

Chère auteure nimbée de ténèbres, je te souhaite la bienvenue en ce lieu d'entraide et de partage !

Alors, déjà, ne t'en fais pas pour ton erreur de message (ta première présentation ayant atterri devant celle d'Aamon), l'administrateur que je suis va immédiatement supprimer ce faux message pour ne laisser que celui-là (et ont dit merci à Riki Cool )

Ensuite, j'ai lu ailleurs dans ce forum (juste après ta liste de livre qui m'a donné envie de m'acheter une corde...) que tu désirais savoir comment l'on rajoutait une image - nommée avatar - et une phrase en fin de message - nommée signature.
Pour cela, c'est bien simple : tu as, en dessous de la (superbe) bannière tout en haut du forum, divers boutons dont un qui se nomme "Profil". En cliquant dessus, tu devrais accéder à la page qui te permet justement de modifier ton profil, c'est à dire les informations te concernant.
Tu y verras des catégories telles que "Préférences", "Signature" et "Avatar". En cliquant dessus, tu pourras agir sur ces options et les régler à ta guise.

Voilà. J'espère avoir été clair, et je suis ouvert à toute autre demande d'aide au sujet du forum ^^


Puissent les étoiles veiller sur tes écrits,
Riki
Revenir en haut Aller en bas
https://calliope.forum-actif.net
Faucheuse

Faucheuse


Messages : 223
Occupation : Recueillir les pitites âmes
Humeur : Keep smiling! ^^

Salutations à vos âmes, très chers! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vos âmes, très chers!   Salutations à vos âmes, très chers! Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:03

Merci beaucoup!

C'est vrai que la bannière est superbe. Le forum est très bien fait, bravo!!
I love you

Normalement, je ne devrai plus avoir besoin d'aide, je vais tout faire à l'instinct (c'est comme ça qu'on apprend le mieux de toute façon).

Encore merci,


Bonne mort et un long sommeil,

Faucheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations à vos âmes, très chers! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vos âmes, très chers!   Salutations à vos âmes, très chers! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations à vos âmes, très chers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: