Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se trouve l'antre des passionnés de lecture, d'écriture, et de toute autre forme d'art.

Exprimez-vous, laissez librement parler votre inspiration et faites partager vos créations !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Uranie, muse de l'astronomie et de l'astrologie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uranie

Uranie


Messages : 25
Occupation : Ecrivain, philosophe à ses heures perdues

Uranie, muse de l'astronomie et de l'astrologie Empty
MessageSujet: Uranie, muse de l'astronomie et de l'astrologie   Uranie, muse de l'astronomie et de l'astrologie Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:33

Bonjours!

Je me présente : Uranie, muse de l'astronomie et de l'astrologie. Pourquoi Uranie? A cause de mon grand intérêt pour l'astronomie depuis mon plus jeune âge.
Mais l'astronomie n'est pas mon seul centre d'intérêt : je me passionne pour l'écriture depuis toute petite ( cela fait bien deux ans que je suis sur le même projet Razz ) et je commences à m'intéresser au dessin, à la musique et à la philosophie (avec l'écriture de deux traité simultanés). J'ai malheureusement un manque total de confiance en moi, ce qui signifie qu'à mon avis, mes livres sortirons quand j'aurais 75 ans Razz .
Vu que je consacre mon temps à l'écriture, il pourra m'arriver de ne pas m'exprimer pendant plusieurs jours, mais je ferais en sorte de venir le plus possible.

Bien à vous.

Uranie.
Revenir en haut Aller en bas
\\\ Riki ///
Grand Manitou
\\\ Riki ///


Messages : 242

Uranie, muse de l'astronomie et de l'astrologie Empty
MessageSujet: Re: Uranie, muse de l'astronomie et de l'astrologie   Uranie, muse de l'astronomie et de l'astrologie Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:45

Bienvenue parmi nous, Uranie !
(Comme dirait Nunca, voici une réponse digne d'un club d'alcoolique d'anonyme... Je vais faire mieux : )

Uranie, c'est avec honneur que je t'acceuille en ce lieu, en espérant qu'ici tu puisses t'exprimer en toute liberté et nous faire partager tes créations !
(Voilà, ça c'est mieux.)

Il semblerait en tout cas que ce forum devienne le lieu de discussion à la mode pour les Muses... en même temps, avec "Calliope" pour nom, je l'ai cherché ^^.
J'espère en tout cas que nous aurons la chance de pouvoir lire tes récits. L'aperçu que j'ai déjà pu en avoir me semblait très prometteur... De plus, j'ignorais que tu écrivais des traités philosophiques. Voilà qui est très intéressant !
A quand la publication ?


Puissent les astres qui te sont si chers veiller sur ton art, Uranie,
Riki
Revenir en haut Aller en bas
https://calliope.forum-actif.net
 
Uranie, muse de l'astronomie et de l'astrologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: