Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se trouve l'antre des passionnés de lecture, d'écriture, et de toute autre forme d'art.

Exprimez-vous, laissez librement parler votre inspiration et faites partager vos créations !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Seigneurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Seigneurs Empty
MessageSujet: Les Seigneurs   Les Seigneurs Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:33

Bonjour à tous !!!!

D'habitude, je ne suis pas très jeu vidéo et autres, pourtant, je tiens quand même à vous parlez d'un jeu en ligne que l'on m'a fait découvrir et qui se nomme Les Seigneurs.
Ce n'est pas compliqué, vu que j'y joue ^^

C'est très simple, vous êtes le seigneur et vous devez faire augmenter les niveaux des bâtiments de votre ville afin de la développer. Pour cela, vous avez des ressources qui augmentent en fonction du temps et du niveau de vos bâtiments productifs. Le but du jeu est de créer l'Ordre afin d'y former des Nobles et des unités spéciales qui vous permettrons de conquérir d'autres châteaux et de devenir le meilleur joueur. Vous devez développer votre armée, améliorer la défense et l'attaque de vos soldats, faire face à des attaques d'autres joueurs, ou vous même aller attaquer un autre château pour lui voler ces ressources, etc...
Vous pouvez aussi également faire parti d'un clan, ce qui vous permettra d'avoir des alliés durant les combats ou du soutien si on vous attaque. Votre clan doit être le meilleur !!

Voici donc un petit résumé. Vous pouvez tester car il y a une aide au début, des missions afin de vous apprendre à gérer le jeu.
Voilà, en espérant avoir été claire car je ne suis pas vraiment douée pour faire des résumés. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

La Narratrirce
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Seigneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions et partage :: Jeux online-
Sauter vers: