Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se trouve l'antre des passionnés de lecture, d'écriture, et de toute autre forme d'art.

Exprimez-vous, laissez librement parler votre inspiration et faites partager vos créations !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kyu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyu

Kyu


Messages : 19
Occupation : Cherche l'avenir
Humeur : Rêveuse

Kyu Empty
MessageSujet: Kyu   Kyu Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:37

Ouh quel titre ^^
Bref, on va pas faire 36 paragraphes, cet endroit est un endroit pour les présentations... alors je me présente ^^
Je me nomme Kyu et je fais partie de la Tribu de l'Eau.

Explication ^^ : c'est un nom d'un de mes personnages, que j'aime beaucoup mais que je n'ai pas encore eu le temps de développer ... mais je lui réserve un destin bien particulier Smile j'aime beaucoup ces sonnorités, et puis c'est facile a retenir, court et puis c'est joli ^^

Donc, en plus, comme la plupart des membres de ce forum, j'aime l'art, le dessin, la peinture, la mosaïque etc ..., la musique, l'ecriture (j'ai commencé quelques trucs mais je ne supporte pas ce que je fais donc je les recommence souvent, et puis zouh au placard parce que j'aime pas ... Neutral ), je joue du piano et les themes de FF sont trop magnifiques ^^ puis un peu de harpe ... j'adore la danse I love you , le theatre, j'ai ecrit quelque poemes... sinon niveau etudes cette année c'est pas la joie ^^ mais l'année prochaine je déchire tout j'ai décidé alors je vais tout faire pour ^^

Ouh quelle présentation de folie ^^ Like a Star @ heaven ... Mais c'est la premiere fois que je le fais donc soyez gentils Embarassed

Voila voila, en esperant vous revoir tres bientot dans les discussions du forum Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
\\\ Riki ///
Grand Manitou
\\\ Riki ///


Messages : 242

Kyu Empty
MessageSujet: Re: Kyu   Kyu Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:55

"Kyu"... Quel titre, quelle intrigue, digne d'un véritable roman policier !

Bon, j'arrête ici mon plagiat d'une certaine chorégraphe et metteuse en scène célébrissime dans le milieu de la danse à Nemours (sisi, il y a un milieu de la danse à Nemours Very Happy ) et au-delà, et je te souhaite bienvenue en ce forum, Kyu ! Puisses-tu le trouver agréable et apprécier tes futurs échanges avec le reste de la communauté !

N'hésite pas à réagir sur des sujets qui t'intéressent, ou à lancer des discussions à propos de tes domaines d'intérêt...
...Mais je suppose que tu le sais déjà ^^

Au passage : jolie avatar.


Puissent les étoiles veiller sur ton art, gracieuse danseuse.
Riki
Revenir en haut Aller en bas
https://calliope.forum-actif.net
 
Kyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: