Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se trouve l'antre des passionnés de lecture, d'écriture, et de toute autre forme d'art.

Exprimez-vous, laissez librement parler votre inspiration et faites partager vos créations !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aamon vous dit bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aamon vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Aamon vous dit bonjour   Aamon vous dit bonjour Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:49


Salutations, mon nom est Aamon, référence au Démon Loup communément appelé Amon qui est un de mes nombreux symboles.

J'adore la musique et le sport mais surtout, mes amies et ma famille. J'ai aussi d'autres passions comme, regarder la Lune les soirs où elle est pleine pour pouvoir faire apparaître ma vraie nature Razz .
Comme le montre mon nom, je suis fascinée par les Démons, cependant, je ne pratique pas de religions, légales ou non.
Essentiellement, si on ne me cherche pas, je suis toujours de bonne humeur et j'essaye de prendre la vie du côté positif parce qu'elle vaut la peine d'être vécue même si certains instants sont durs.

Cordialement, Aamon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aamon vous dit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits conseils d'Aamon ^^
» Etes vous plutôt ange ou démon?
» Scribouillards de toutes espèces ! Une histoire collective vous tente-t-elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: