Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se trouve l'antre des passionnés de lecture, d'écriture, et de toute autre forme d'art.

Exprimez-vous, laissez librement parler votre inspiration et faites partager vos créations !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai vraiment horreur de faire ça.

Aller en bas 
AuteurMessage
Waurf
Terreur de la jeunesse



Messages : 108
Occupation : étudiant

J'ai vraiment horreur de faire ça. Empty
MessageSujet: J'ai vraiment horreur de faire ça.   J'ai vraiment horreur de faire ça. Icon_minitimeDim 16 Mai - 2:01

Bonjour.

Comme indiqué dans le titre du sujet, je déteste me présenter, que ce soit dans le monde réel ou sur un forum. Je considère qu'il s'agit en effet d'une activité purement narcissique visant à se mettre en avant ( comme 90% des activités à but social ).

Ceci étant dit, passons à la partie désagréable, la "présentation".
J'ai choisi de reprendre le nom de l'un des personnages de l'une de mes "œuvres" de science-fiction. Enfin, œuvre est un bien grand mot, étant donné que j'ai tendance à reprendre à zéro mes écrits de manière assez régulière, avec les conséquences évidentes sur la productivité. Mais comme disait Cyril Connolly : "Mieux vaut écrire pour soi et ne pas avoir de public plutôt qu'avoir un public et ne plus être soi-même."

Je suis aussi l'instigateur du jeu de rôle EMS via une fiction ( pas taper hein ). Je la mettrais peut-être en ligne si je la finis un jour et si le résultat me parait satisfaisant. En attendant rabattez-vous plutôt sur les écrits de personnes plus douées.

Sinon, on peut dire que je suis un peu touche à tout, même si mes principaux domaines d'expertise restent l'escrime et l'informatique. Je l'avoue, c'est peu artistique mais sans ordinateur, pas d'accès au forum.

Que dire de plus? Rien en fait donc ( à ne jamais répéter lors d'un oral ou d'un devoir ) ben voila c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vraiment horreur de faire ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire voler un chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: