Ici se trouve l'antre des passionnés de lecture, d'écriture, et de toute autre forme d'art.

Exprimez-vous, laissez librement parler votre inspiration et faites partager vos créations !


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Avis de votre camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
\\\ Riki ///
Grand Manitou


Messages : 242

MessageSujet: Avis de votre camp   Jeu 29 Avr - 1:55

Les récents ont mis les nerfs de chaque membre survivant du camp lycéen à rude épreuve. Cependant, savoir garder la cohésion de son équipe est essentiel pour être en état d'acquérir la victoire. Un bon meneur doit donc être à l'écoute de ses coéquipiers.
C'est justement ici que vous pourrez recueillir leur réaction, leurs avis et pourquoi pas leurs conseils par rapport aux derniers événements.



Julia : Ces barbares ont fusillé des dizaines de lycéens, et ils voudraient que nous leur accordions une trève pour qu'ils puissent reconstituer leurs forces ? Alors oui acceptons-la, mentons-leur, et trahissons-les comme le gouvernement nous trahit depuis des années !
Ils vont nous fournir des vivres et du temps. Profitons-en pour nous préparer à reprendre le combat, puis tendons-leur un piège, et égorgeons-les sans pitié avant l'arrivée des renforts dont ils nous parlent !


Paloma : Je comprends la rancoeur qu'éprouve ma soeur, et je me dois de vous avouer qu'au fond de moi, je la partage. Nous la partageons tous. Mais il ne faut pas que cette juste colère que nous ressentons se transforme en rage aveugle et fasse de nous des bêtes sauvages et sanglantes, ce qui nous rabaisserait au même rang que ces bourreaux contre qui nous luttons.
Pensez aux dizaines d'élèves, nos amis, nos frères, qui dépérissent en ce moment même entre les murs de notre lycée. Les laisserons-nous mourir ? Ils ont besoin de soins, les pompiers et les médecins peuvent le leur fournir. Beaucoup ici ont aussi besoin de se reposer et de reprendre des forces. Puisque l'EMS semble en position de faiblesse, exigeons d'eux tout ce qui est nécessaire à notre rétablissement, négocions sans trahir nos buts et nos idéaux et tentons de trouver une issue pacifique. Si nous n'y parvenons pas... alors oui, ce sera par les armes que nous conquerrons notre liberté.

Shone : On avance dans le brouillard. Tout est une question de propabilité et de risque. Notre adversaire donne ses argument mais nous n'avons aucune garantie qu'il dit la vérité. C'est peut-être un coup de poker, un bluff total. Mais s'il le fait et que nous dévoilons son vrai jeu, il perdra tout son avantage et son bluff se révélera un désastre. Mentir serait donc très risqué pour lui.
Mais si nous pensons qu'il ment et donc refusons son marché alors qu'il est sincère et désire vraiment un temps mort, c'est une occasion en or de se soigner et de se fortifier qui risque de nous échapper. Et puis, il a raison : on a faim, on n'a pas beaucoup d'énergie pour la tourelle, et un petit tour aux toilettes serait pas de refus. Tout le monde ici a envie d'une bonne pizza, non ?
Bref, risque et proba. Mais comme on n'a pas le temps de faire un DM de maths, il faut que quelqu'un prenne une décision. C'est à ca que ca sert les leaders.


Type de la cité : yo ziva me jte ramene mé tepo dla téci 77 force ouééé gro é apré on ca la gel o ems mé sinn jm bi1 lé piza lol on bouf é apré on lé bute é on fé la fete ac julia é dé capote lol

_________________



"Un sentiment, ça n'existe pas. Mais pourtant ça se sent. Parfois, ça brule. Ça peut faire du mal.
Mais, putain, ce que ça peut aussi faire du bien…
J'aime. Un mot peut tout dire et rien dire. Un sentiment peut tout espérer et rien attendre.
Un rêve peut tout promettre et à jamais être irréel."
Revenir en haut Aller en bas
http://calliope.forum-actif.net
acromino



Messages : 56
Occupation : Plein de choses mais surtout rien
Humeur : mon humeur du jour

MessageSujet: Re: Avis de votre camp   Jeu 29 Avr - 11:57

moi je suis l'idée de Julia mais après c'est Drizzt le patron


*fout le feu au type de la cité*
j'avais prévenu que le prochain qui donnait d'aussi bonnes idée je lui foutait le feu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de votre camp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis restaurateurs: La balle est dans votre camp
» Choisissez votre camp (v2)
» Eduquer ou dresser, choisissez votre camp...
» Construire un avis constructif sur un texte
» si si noel est bien fini mais on peu trouvé un E-revo à 172$ neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role Play :: Archives :: Entre des Murs Scarifiés - 1 :: QG Lycéens-
Sauter vers: