Ici se trouve l'antre des passionnés de lecture, d'écriture, et de toute autre forme d'art.

Exprimez-vous, laissez librement parler votre inspiration et faites partager vos créations !


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Visite des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
\\\ Riki ///
Grand Manitou


Messages : 242

MessageSujet: Visite des lieux   Jeu 22 Avr - 1:07

Ce jeu de rôle se déroule dans l'établissement 0770940 D, situé dans Menours, une ville au statut de trou pommé malgré la relative proximité de la capitale du pays, à seulement 100 km.

Vous avez ici une descriptions des lieux les plus marquants du lycée, ainsi qu'une liste non exhaustive des tâches qu'il est possible d'y effectuer. Ces actions sont à rentrer dans l'emploi du temps de votre personnage si vous désirez qu'il les accomplisse.



Plan du lycée : RDC
Plan du lycée : 1er étage



Couloirs

Petite leçon d'architecture : un établissement scolaire de base est principalement constitué de couloirs, à côté desquels se positionnent des salles de classe ou d'autres lieux plus ou moins intéressant. Cependant, au fil de l'évolution, les élèves semblent avoir oublié l'existence des salles de classe et préférent rester plantés au milieu des couloirs, discutant tranquillement ou criant sur les gens derrières d'arrêter de pousser. Les couloirs étant généralement prévus pour permettre à deux élèves maigrichons de marcher de face, les embouteillages se formant dedans sont généralement des plus démotivants.

Cependant, flâner dans cette masse grouillante d'élèves peut permettre de se tenir au courant des derniers ragots, et éventuellement d'intercepter des informations utiles. Les lycéens eux-même se plairont à croiser leurs amis pour converser au chaud. L'état des murs témoigne du nombre de tagueurs au sens artistique peu développé qui sont passé par là.


Actions possibles dans les couloirs
- Espionner, vous permet d'explorer une zone en particulier du lycée afin d'essayer d'y surprendre des mouvements ennemis. Les personnages assassins ou espions disposent d'un avantage.
- Patrouiller (EMS), vérifiez qu'un lycéen n'accomplit d'action douteuse. Tant qu'un membre de l'EMS patrouille, aucun chahut ni trafic ne peut être réalisé.
- Agresser, si un membre de la faction ennemie accomplit une action en ce moment, vous pouvez en profiter pour aller lui casser les dents et ainsi libérer la voie.
- Mettre du bordel (lycéens), amusez vous autant que vous le voulez !
- Trafiquer (lycéens), rien de tel pour arrondir son argent de poche qu'organiser des trafics.



Forêt
Juste en face du lycée s'étend une vaste foret, ou les élèves passent le plus clair de leur temps libre (ainsi qu'une bonne partie du temps où ils devraient être en cours). Au fil des années, les étudiants se sont appropriés ces lieux autrefois vierges, et se sont aménagés des coins de détente un peu partout sous les arbres. Ainsi, il n'est désormais plus possible de se promener sans tomber sur un fatras d'objets hétéroclites et qui n'ont rien à faire ici : matelas, congélateurs, parpaings...

Cependant, celui qui est assez courageux pour explorer plus avant ces bois et traverser les collines escarpées retrouvera un terrain sauvage, où se dressent fièrement des rochers qui n'ont encore jamais été souillés par la main de l'homme. Le terrain de jeu idéal des passionnés de l'escalade, ou le lieu de recueillement parfait pour les adorateurs de Gaïa.


Actions possibles dans la foret
- Ramasser des objets, vous permet de récolter des ressources qui pourront ensuite être utilisées pour fortifier votre base par exemple.
- Se cacher, la foret est l'endroit idéal pour disparaitre quelques temps. Vous ne pouvez être la cible d'aucune action lorsque vous êtes cachés mais ne pouvez rien faire de spécial.
- Faire la fête (lycéens), rien de tel pour se détendre et pour se faire des amis. Venir avec de la boisson ou des cigarettes rigolotes est toujours bien vu.
- Surveiller (EMS), permet de garder un œil sur les élèves fréquentant ce lieu. La foret étant grande, les chances de trouver quelque chose d'intéressant restent faibles.
- Mettre le feu, mais attention, c'est dangereux.



Réfectoire
Ancien site de retraitement de déchets chimiques qui a d'ailleurs conservé son utilité, puisqu'il retraite désormais les déchets directement dans l'organisme des étudiants. Grand espace où sont disséminées au hasard les tables et les chaises, les élèves aiment s'y ruer à midi pour y retrouver leurs amis, mais généralement sans toucher au repas sur le plateau.

Actions possibles dans le réfectoire
- Manger, à vos risques et périls...
- Provoquer une bataille de purée, ca ne sert pas à grand chose mais ca détend. Attention : risque de dissolution des cibles visées.



CDI
Le Centre de Documentation et d'Information est un des rares lieux où le calme règne encore dans le lycée. Comme les racailles ne sont pas des passionnées de lecture, elles ne viennent pas beaucoup dans cette salle, surtout depuis que Fessebook a été interdit d'accès depuis les ordinateurs.

Cet endroit est donc le lieu idéal pour celui qui veut se cultiver en paix. Les rares ordinateurs encore en état de fonctionnement permettent même d'accéder à Internet, à condition de ne pas être pressé et de ne pas visiter de sites louches. Si vous empruntez un livre, pensez cependant à le rendre à temps, sinon... gare à la colère des documentalistes !


Actions possibles dans le CDI
- Lire, ca vous rendra peut-être plus intelligent. Il parait même que ca met de bonne humeur certaines personnes...
- Aller sur Internet, pour consulter les sites de votre choix ou pirater des ordinateurs.
- Voler les tapis de souris, si vous êtes vraiment en manque d'argent.


Comme vous pouvez le constater sur le magnifique plan joint, le lycée possède bien d'autres lieux d'où peuvent être menées de nombreuses actions. La seule limite à cela est celle de votre imagination, donc n'hésitez pas à vous montrer imaginatifs !

Pour parler dans la Récréation ou faire des achats dans les Magasins, rendez-vous dans les sujets correspondants.

_________________



"Un sentiment, ça n'existe pas. Mais pourtant ça se sent. Parfois, ça brule. Ça peut faire du mal.
Mais, putain, ce que ça peut aussi faire du bien…
J'aime. Un mot peut tout dire et rien dire. Un sentiment peut tout espérer et rien attendre.
Un rêve peut tout promettre et à jamais être irréel."
Revenir en haut Aller en bas
http://calliope.forum-actif.net
 
Visite des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos des lieux du tournage.
» lieux de tournage Mary Poppins
» Visite guidée : fort de Château-Lambert
» Visite guidée du Titanic
» Visite du nouveau car HD de la TSR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role Play :: Archives :: Entre des Murs Scarifiés - 1-
Sauter vers: