Ici se trouve l'antre des passionnés de lecture, d'écriture, et de toute autre forme d'art.

Exprimez-vous, laissez librement parler votre inspiration et faites partager vos créations !


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entre des Murs Scarifiés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Une autre partie d'EMS ?
Oui, avec un thème écolo pour sauver la planète !
14%
 14% [ 1 ]
Oui, avec des gangs pour faire comme dans GTA !
71%
 71% [ 5 ]
Oui, dans le futur pour avoir un sabre laser !
14%
 14% [ 1 ]
Oui, mais tes thèmes sont pourris.
0%
 0% [ 0 ]
Une partie d'EMS, c'était déjà une partie de trop.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
\\\ Riki ///
Grand Manitou


Messages : 242

MessageSujet: Entre des Murs Scarifiés   Dim 11 Avr - 23:10

En 2010, les soudaines inquiétudes de l'éducation nationale concernant la sécurité des élèves dans le secondaire aboutirent à la création des équipes mobiles de sécurité. Destinées à combattre l'insécurité dans les établissements scolaires, ces équipes devinrent rapidement indispensables lors de l'année 2012 où la réélection très contestée du président sortant déclencha une série de violences urbaines sans précédant.
Nous sommes maintenant en 2013, et la révolte gronde de plus en plus dans la jeunesse qui a le sentiment que le pouvoir en place ne lui offre aucun avenir. Incompris, désœuvrés, les adolescents n'hésitent plus à exprimer leur désarroi par la violence. Le gouvernement sait que si la révolte n'est pas rapidement étouffée, ce sera tout le régime qui pourra être déstabilisé. Cependant, le chaos gagne petit à petit chaque lycée du pays.
Les parents et professeurs ont peur, les équipes mobiles de sécurité sont là pour rétablir l'ordre.




Entre des Murs Scarifiés

(Role Play scolaire)



Principe : C'est donc au sein d'un système éducatif en train de s'effondrer que ce Jeu de Rôle va se dérouler. Les joueurs seront répartis en deux équipes : la première constituera l'Equipe Mobile de Sécurité (abrégé EMS) et devra intervenir dans un lycée pour lutter contre l'insécurité ; la seconde constituera les lycéens révoltés qui devront user de tous les moyens pour faire respecter leur propre loi dans l'établissement.
Les progrès de l'un et l'autre camp seront mesurés grâce au TSS : Taux de Sécurité Scolaire. Le but de l'EMS sera d'améliorer celui-ci jusqu'à atteindre l'objectif exigé par le ministère, tandis que les lycéens devront le dégrader jusqu'à ce que la situation devienne ingérable par l'administration.


Déroulement : Chaque joueur commence par créer son personnage et choisir son camp. Les personnages ont tous une spécialité (mécanique, informatique, dessin, écriture…) qui leur permettront d'effectuer des actions particulières durant le jeu. Ensuite, les équipes doivent décider de l'endroit où elles établiront leur base d'opération. Celle-ci devra rester secrète et les alliés pourront y discuter en toute liberté sans craindre les oreilles ennemies… du moins, en théorie.
Le temps s'écoulera sous la forme de jours (dans le jeu, entre 8h et 17h, horaires d'ouvertures du lycée) pour lesquels vous devrez établir vos actions sous forme d'emploi du temps. Pendant cette période, chaque équipe a carte blanche pour agir : patrouiller dans les couloirs, trafiquer des objets volés, taper des sales morveux et organiser des blocus sont autant d'occupations passionnantes accessibles aux EMS et aux lycéens. La seule limite de vos actions est celle de votre imagination (et d'un peu réalisme quand même…). Vous pouvez effectuer des actions collectives pour une plus grande efficacité, alors pensez à vous concerter avec vos alliés !
Pour pimenter tout cela, des événements spéciaux interviendront chaque jour : une météo neigeuse, une grève des transports, une descente de la police, etc. Il pourra aussi arriver que certains joueurs se voient confier des missions secrètes, qui devront rester méconnues de tous… méfiance donc. On ne peut avoir réellement confiance en personne.
La partie prendra fin lorsque le Taux de Sécurité Scolaire aura atteint un score très élevé ou très faible. Dans le premier cas, l'ordre aura été efficacement rétabli par l'EMS qui se verra offrir une généreuse prime, tandis que les délinquants se voient forcer de rentrer dans le rang. Dans le deuxième cas, la situation devient incontrôlable et les forces de l'ordre se voient forcées de se replier pendant que les étudiants triomphent.


Joueurs : A partir de 4, deux par équipe. Aucun maximum.
Les étudiants devront principalement provoquer du désordre dans le lycée, faire de la propagande et récolter des fonds par divers moyens plus ou moins légaux. Un bon chahuteur doit faire preuve d'originalité pour prendre par surprise ses opposants, et doit savoir convaincre ses camarades et travailler en groupe.
L'EMS devra protéger les locaux, surveiller ceux qui provoquent du désordre et contrecarrer leurs plans, le tout avec un financement limité. Ses membres devront pour cela être des plus réactifs, et suffisamment stratégiques pour avoir toujours un coup d'avance sur les délinquants.


J'attends avec impatience vos commentaires et vos remarques sur cette idée de jeu de rôle atypique. Si vous avez envie d'y participer, n'hésitez pas à le signaler afin que je puisse avoir une petite idée du nombre de joueurs potentiels.
Si ce projet vous plait, je pense le mettre en place d'ici une semaine, pendant les vacances scolaires de la zone C (la plupart d'entre nous devraient alors avoir du temps libre ^^).

D'après une idée originale et un texte d'introduction de Waurf. Tous droits réservés.


A bientôt pour de nouvelles aventures !
Riki

_________________



"Un sentiment, ça n'existe pas. Mais pourtant ça se sent. Parfois, ça brule. Ça peut faire du mal.
Mais, putain, ce que ça peut aussi faire du bien…
J'aime. Un mot peut tout dire et rien dire. Un sentiment peut tout espérer et rien attendre.
Un rêve peut tout promettre et à jamais être irréel."


Dernière édition par \ Riki /// le Jeu 26 Aoû - 22:18, édité 5 fois (Raison : Changement du sondage)
Revenir en haut Aller en bas
http://calliope.forum-actif.net
\\\ Riki ///
Grand Manitou


Messages : 242

MessageSujet: Re: Entre des Murs Scarifiés   Sam 17 Avr - 1:40

En cette nuit onirique, je vous salue, amis rôlistes !

Je m'excuse tout d'abord de poster deux messages de suite, mais comme personne d'autre n'a écrit ici, c'est le seul moyen que je vois pour annoncer sur cette présentation la suite du projet.
En effet, devant l'approbation unanime de la communauté (5 votes positifs, dont 2 particulièrement sadiques...), il est maintenant temps de lancer l'ouverture des inscriptions à ce Role Play Entre des Murs Scarifiés !


La première partie du jeu de rôle EMS prendra place dans un lycée instable, qui connait des mouvements de contestation et de délinquance de plus en plus violents. Situé dans une ancienne ville historique transformée en cité-dortoir en lointaine banlieue parisienne, la coexistence de nombreux élèves d'origines différentes (quartiers défavorisés, déserts culturels ruraux, centre-ville bourgeois en train de se vider) a depuis très longtemps entrainé de nombreuses tensions.
Abandonné par le rectorat et surchargé, l'établissement a été depuis 2007 un lieu propice aux manifestation et aux mouvements anti-gouvernementaux. Malgré la dissension présente chez les élèves, l'unité étudiante s'est déjà faite dans le passé pour faire reculer les projets de réforme de l'Education Nationale.
C'est dans cette poudrière sociale et politique que l'Etat a décidé d'envoyer une Equipe Mobile de Sécurité afin de rétablir le Taux de Sécurité Scolaire en chute libre depuis quelques années. Les lycéens, pour leur part, semblent s'opposer à cette intervention, mais n'opposent pas encore de front commun pour la faire échouer.


Je vous propose à tous de poster ici même vos bulletins d'inscription. Ceux-ci devront contenir :
  • Les nom, âge, descriptions physique de votre personnage
  • Son camp : Equipe Mobile de Sécurité / Lycéens
  • Son caractère
  • Son histoire (détaillée ou non, selon votre inspiration)
  • Sa spécialité, le domaine dans lequel il se démarque particulièrement (exemples : combat, informatique, diplomatie...)
  • Autres détails importants


Je pense laisser les inscriptions ouvertes tout le week-end. Pendant ce temps, je vais pour ma part préparer le matériel nécessaire à la réalisation de ce Role Play : infrastructure du forum, plan du lycée, scénario de base et possibilités de jeu.

En vous espérant nombreux à participer à cette première partie d'Entre des Murs Scarifiés. Cool


Puissent les étoiles veiller sur vos rêves,
Riki

_________________



"Un sentiment, ça n'existe pas. Mais pourtant ça se sent. Parfois, ça brule. Ça peut faire du mal.
Mais, putain, ce que ça peut aussi faire du bien…
J'aime. Un mot peut tout dire et rien dire. Un sentiment peut tout espérer et rien attendre.
Un rêve peut tout promettre et à jamais être irréel."
Revenir en haut Aller en bas
http://calliope.forum-actif.net
Waurf
Terreur de la jeunesse


Messages : 108
Occupation : étudiant

MessageSujet: Re: Entre des Murs Scarifiés   Sam 17 Avr - 2:31

Je me lance :
Engagement dans les EMS :

Waurf
30 ans
1.75m
75kg
Froid et calculateur.
Ex serial killer spécialisé dans les cibles de banlieue. 15 racaillicides lui ont été attribués.
au procès, deux choix lui ont étés imposés :
prison a prepetuité sans remise de peine ou intégration dans les ems.
A préféré la seconde solution.

Spécialité : assassinat.

Autres détails :
A lu le guide de formation du KGB, version contrefaite chinoise, modèle Tian An Men.
Maitrise plus ou moins le camouflage et la dissimulation en milieu scolaire.
Fan de MacGyver
Revenir en haut Aller en bas
\\\ Riki ///
Grand Manitou


Messages : 242

MessageSujet: Re: Entre des Murs Scarifiés   Mar 20 Avr - 15:36

Bonjour/bonsoir/bonne nuit à tous.

Faute de candidatures, le Role Play Entre des Murs Scarifiés se voit reporté à une date ultérieure à ce jour inconnue. La partie pourra être lancée lorsque au moins trois inscriptions auront été enregistrées.

Dans l'exaspection,
Riki

_________________



"Un sentiment, ça n'existe pas. Mais pourtant ça se sent. Parfois, ça brule. Ça peut faire du mal.
Mais, putain, ce que ça peut aussi faire du bien…
J'aime. Un mot peut tout dire et rien dire. Un sentiment peut tout espérer et rien attendre.
Un rêve peut tout promettre et à jamais être irréel."
Revenir en haut Aller en bas
http://calliope.forum-actif.net
acromino



Messages : 56
Occupation : Plein de choses mais surtout rien
Humeur : mon humeur du jour

MessageSujet: Re: Entre des Murs Scarifiés   Mar 20 Avr - 23:17

*nom: Golay
*prénom: Jerry
*age: 16ans (age physique uniquement)
*physique: asser grand, cheveux en pétard (oui parce que les héros avec des cheveux en pétard ils ont la classe :hap: ) mince (un héros n'est jamais gros ) , très souvent avec des brûlure qui traine sur son corps (mais un héros ne souffre jamais :hap: )
*caractère: très joyeux et aimant rire ce héros ne représenterai aucun danger pour la société enfin c'est ce que dirait quelqu'un l'ayant juste croisé une seule fois... car en réalité ce jeune homme est schizophrène et est un fana de chaleur de tout ce qui fait du feu et qui fait BOUM un malade flamboyant (certain spécialiste émètent même l'hypothèse qu'il soit sexuellement attiré par le feu). quand il est rattraper par sa folie sa seul envie et de mettre le feu au premier truc rigolo qu'il voit (voiture, maison, arbre, pompe a essence, être humain...)
*histoire: il est né a mis le feu a sa maison et a ses parent a l'age de 5 ans et vie dans un centre psychiatrique dont il n'a le droit de sortir que pour aller en cour et encore doit être accompagné
*spécialité: tout ce qui brule et qui fait BOUM :hap:
autre détail important: extrêmement inflammable :hap: et il s'avère que le feu ne le fait pas souffrir

clan: Lycéen (merci de m'avoir fait remarquer cette oubli)
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden



Messages : 17
Humeur : Sombre

MessageSujet: Re: Entre des Murs Scarifiés   Mer 21 Avr - 18:26

Inscription

Nom: Do'Urden Daermon Na'Shezbaernon
Prénom: Drizzt ( c'est court hein ? ^^ )
Profession : Jeune lycéen, un peu anarchiste sur les bords.
Description: Grand, maigre à la peau couleur de l'ébene, ainsi qu'une longue chevelure banche. Intelligent, modeste ^^, et débrouillard.
Spécialité: Construction de matériel militaire à base de..euh.. n'importe quoi. Avec une pointe de stratégie dans le domaine de la défense.
Déité: Lloth (déesse du chaos ) et aussi Mufasa.( NON IL N'EST PAS MORT !! )
Caractère: Discret et ténébreux ( une réputation à préservé ).
Histoire: EH !! CA VOUS REGARDE PAS !!
Revenir en haut Aller en bas
\\\ Riki ///
Grand Manitou


Messages : 242

MessageSujet: Une prochaine partie... ?   Jeu 6 Mai - 1:41

Amis rôlistes, je vous salue !

La première partie d'Entre des Murs Scarifiés vient de se conclure par une victoire des EMS de Waurf, et je vous invite (si ce n'est déjà fait...) à aller lire l'épilogue et les autres récits forts intéressants quelque part par
ici.
La catégorie correspondant à ce jeu est désormais fermée, mais tous les messages qui y ont été postés sont lisibles à chacun des membres du forum.

J'espère que cette partie vous a plu, que vous y ayez joué ou seulement été spectateur. Je propose donc ici l'ouverture prochaine d'une seconde partie d'EMS, dans un nouveau lycée, et encore plus d'action et d'humour !
Cependant, pour que le jeu se renouvelle et soit toujours aussi passionnant, je propose que cette nouvelle partie soit bâtie autour d'un thème en particulier. Voici mes suggestions :


Pour la planète

En 2014, la situation écologique s'est fortement dégradée. L'atmosphère se réchauffe, les glaciers fondent, les espèces animales disparaissent, et l'air se remplis de particules toxiques...
Dans un lycée de Fontaine-Belle, riche ville historique et principalement peuplée de bourgeois bohémes contestataires, les élèves du lycée décident cependant de changer les choses. En ayant assez de leur vie terne de fils à papa, ils vont se lancer dans l'écologie et tout faire pour protéger la planète et modifier les mentalités. Cependant, le gouvernement, craignant que ce genre d'idéaux ne nuisent aux profits des multinationales pétrolières, envoit une Equipe Mobile de Sécurité intervenir et faire comprendre à ces petits rebelles verts que leurs message écologique n'est pas le bienvenue dans notre société capitaliste...

Spécificités :

- Le but des lycéens est de convertir le plus de monde à l'écologie, le but de l'EMS est l'inverse.
- Une jauge d'état écologique de la ville à surveiller.
- Un peu moins de violence dans ce monde de brute, et un peu plus de communication.


GTA - EMS
Dans un lycée dans une cité-dortoir juste à côté de Paris, les divers gangs font la loi. Chacun ayant ses buts et ses goûts, ils ont malgré cela un même but : foutre le bordel, et faire chier le gouvernement. Mais la situation entre les différentes factions est tendue, chacun lutte pour protéger son territoire et piquer celui des opposants...
C'est dans cette poudrière qu'une EMS est envoyée pour rétablir l'ordre. Elle devra soigneusement sélectionner ses alliés et ses ennemis, voir tenter de monter les lycéens les uns contre les autres pour pouvoir gagner : diviser pour mieux régner. Cependant, la violence règne partout en cette cité, et personne n'en est à l'abri...

Spécificités :
- La possibilité de créer son gang ou d'en intégrer un pour les lycéens.
- Devoir faire preuve de diplomatie avec les diverses factions, mais se méfier des traîtres sans son propre camp.
- Se la jouer gangster... ou pas.


Next Generation
Bien des années ont passé depuis la création des EMS. Mais en 2077, la situation n'a guère évolué : il existe toujours des lycée, et ils sont toujours peuplés d'adolescents pas contents. L'affrontement continue donc, mais il est plus spectaculaire que jamais, avec les avancées technologiques qui ont été mises au service de la répression ou de la rébellion. La pression du gouvernement sur la jeunesse est plus forte que jamais, avec des caméras à tous les coins de rue et des mouchards dans chaque maison.
C'est donc dans un monde qui a beaucoup évolué que les deux camps s'affrontent. Armes à plasma, processeurs hyper-performants et speeders aériens ne seront pas de trop pour casser les dents en plastocéramique de vos adversaires.

Spécificités :
- Des équipements nouveaux et technologiques
- Un monde cybernétique et dystopique


Afin de définir lequel de ces projets est le plus populaire, je poste ici un nouveau sondage à ce sujet. Cependant, la partie 2 ne pourra avoir lieu dans l'immédiat, comme je vais commencer par organiser un Loup-Garou au lycée et sur ce forum. Je vais donc être un peu occupé, mais n'ayez craintes, EMS n'est pas enterrée pour autant !
En attendant, n'hésitez pas à prendre part ou à proposer de nouveaux jeu de rôles.

Voilà. J'attend vos réactions sur la prochaine partie, et vos avis sur celle qui vient de se terminer : ce qui vous a plu, déplu, vos propositions d'amélioration, etc.

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Riki

_________________



"Un sentiment, ça n'existe pas. Mais pourtant ça se sent. Parfois, ça brule. Ça peut faire du mal.
Mais, putain, ce que ça peut aussi faire du bien…
J'aime. Un mot peut tout dire et rien dire. Un sentiment peut tout espérer et rien attendre.
Un rêve peut tout promettre et à jamais être irréel."


Dernière édition par \ Riki /// le Sam 8 Mai - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://calliope.forum-actif.net
acromino



Messages : 56
Occupation : Plein de choses mais surtout rien
Humeur : mon humeur du jour

MessageSujet: Re: Entre des Murs Scarifiés   Sam 8 Mai - 15:32

vu l'égalité je propose que nous sauvons la planète en créant des gang de manieur de sabre laser :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Uranie



Messages : 25
Occupation : Ecrivain, philosophe à ses heures perdues

MessageSujet: Re: Entre des Murs Scarifiés   Mer 12 Mai - 22:07

Hum... le thème écolo ça serait sympa, mais les deux autres ont l'air intéressants aussi. Il faudrait faire un mixe des trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
\\\ Riki ///
Grand Manitou


Messages : 242

MessageSujet: Re: Entre des Murs Scarifiés   Mer 12 Mai - 22:28

En effet, rien ne nous empêche de pratiquer quelques mélanges. Mais après c'est aussi du domaine des joueurs : par exemple, une guilde d'écologistes militants peut être créée dans une partie type guerre de clans...
Ou encore une guilde de cinglés qui se baladent avec des LED et qui se croient armés de pistolets laser pirat
A vous de vous montrer créatifs, les amis !

Bon, je vais de ce pas poster une proposition de Loup-Garou juste à côté. Si celle-ci n'est pas suivie, préparez-vous à un lancement d'EMS dans une dizaine de jours. Le cas échéant, jetez-vous sur le sujet Loup-Garou pour venir dévorer du villageois avec nous Smile

(Note à moi-même : ajouter un smiley lycanthrope...)

Bonne continuation à tous !
Riki

_________________



"Un sentiment, ça n'existe pas. Mais pourtant ça se sent. Parfois, ça brule. Ça peut faire du mal.
Mais, putain, ce que ça peut aussi faire du bien…
J'aime. Un mot peut tout dire et rien dire. Un sentiment peut tout espérer et rien attendre.
Un rêve peut tout promettre et à jamais être irréel."
Revenir en haut Aller en bas
http://calliope.forum-actif.net
\\\ Riki ///
Grand Manitou


Messages : 242

MessageSujet: Re: Entre des Murs Scarifiés   Jeu 20 Mai - 0:07

En cette douce, douloureuse et tendre soirée, je vous salue, voyageurs éphémères ou joueurs innocents.

(Si ca c'est pas du clin d'oeil...
Bref, ma petite minute de remords pour poster deux messages d'affilée, puis on passe à la suite.)



Au vu du succès que remporte le jeu de rôle Entre des Murs Scarifiés sur ce forum et en dehors, je ne vais plus attendre et ouvrir dès ce soir les inscriptions à la deuxième partie !

Les futurs joueurs se sont prononcés majoritairement pour un jeu style guerre de clans, et j'avoue que cette idée est celle qui m'intéresse le plus moi-même. La présence, chez les lycéens, de plusieurs factions investies de différents buts et ayant à accomplir diverses missions sera donc le sujet central de cette nouvelle partie !
Elle aura lieu dans le lycée au doux nom de 0910000 E, situé en très proche banlieue de la capitale. Dans cette ville, aucune verdure, aucune beauté, les seuls logements sont des barres HLM qui attendent d'être rénovées depuis des décennies.

C'est dans cet environnement de béton et de violence que 2600 jeunes sont entassés. Le lycée, bien que grand avec ses deux étages et son sous-sol, a du mal à accueillir tant d'étudiants et de cette promiscuité naissent beaucoup de tensions. Comme l'union fait la force, les lycéens se sont regroupés en clans, comprenant entre dix et cent membres. Ces factions sont toutes très variées, et il n'est pas rare que des affrontement éclatent entre elles.
Inquiets de la montée en puissances des gangs et de la mauvaise image que cela renvoie de son établissement, le proviseur a contacté le ministère de l'Éducation Nationale pour demander le déploiement d'une Équipe Mobile de Sécurité. Cette dernière aura fort à faire contre les nombreux élèves surexcités pour faire baisser l'insécurité, mais elle saura sans doute tirer partie des dissensions qui existent chez les adolescents...



Amis joueurs, c'est maintenant à vous de poster vos candidatures pour intégrer ce merveilleux lycée ! Pour savoir comment la formuler, je vous invite à lire les informations nécessaires dans le second message de ce sujet.
Les lycéens devront donc créer leur propre clan ou intégrer un déjà mis en place par leurs camarades. Cependant, ne parlez pas de votre clan dans votre candidature ! Afin de préserver l'anonymat des membres des factions, la partie concernant les gangs se fera plus tard en privé, dans un forum uniquement accessible aux joueurs lycéens.

Je vous espère nombreux à prendre part à ce jeu pour vivre encore de mémorables moments, en menant au bout la révolution lycéenne ou en volant à Waurf son titre de Terreur de la jeunesse !


A bientôt pour de palpitantes aventures,
Riki

_________________



"Un sentiment, ça n'existe pas. Mais pourtant ça se sent. Parfois, ça brule. Ça peut faire du mal.
Mais, putain, ce que ça peut aussi faire du bien…
J'aime. Un mot peut tout dire et rien dire. Un sentiment peut tout espérer et rien attendre.
Un rêve peut tout promettre et à jamais être irréel."


Dernière édition par \ Riki /// le Mer 26 Mai - 1:45, édité 1 fois (Raison : Rajout de quelques lycéens retardataires)
Revenir en haut Aller en bas
http://calliope.forum-actif.net
Waurf
Terreur de la jeunesse


Messages : 108
Occupation : étudiant

MessageSujet: Re: Entre des Murs Scarifiés   Jeu 20 Mai - 0:25

et c'est reparti :
Rempile dans les EMS :

Waurf
30 ans
1.75m
75kg
Froid et calculateur.
Ex serial killer spécialisé dans les cibles de banlieue. 15 racaillicides lui ont été attribués.
au procès, deux choix lui ont étés imposés :
prison a prepetuité sans remise de peine ou intégration dans les ems.
A préféré la seconde solution.

Spécialité : assassinat.

Autres détails :
A lu le guide de formation du KGB, version contrefaite chinoise, modèle Tian An Men.
Maitrise plus ou moins le camouflage et la dissimulation en milieu scolaire.
Fan de MacGyver
A déjà réussi à obtenir un succès décisif contre une révolte d'élèves et a bien l'intention de réussir une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entre des Murs Scarifiés   Jeu 20 Mai - 20:31


Prénom: Jäger
Nom: VonDaemon
Profession: Lycéenne fait partie d'un gang.
Histoire: Dès son plus jeune âge, Jäger se fait remarquer par son caractère docile et optimiste. Son destin semblait tout tracé dans le bien, pourtant, elle s'est enrôlée volontairement dans un gang pour casser avec son image d'enfant sage et dévoiler sa face cachée de fille au caractère assez spécial et difficile à vivre. En effet, révoltée contre le gouvernement, elle n'a qu'une seule idée se faire entendre par la violence, face à l'inefficacité des discussions pacifiques No .
Spécialités: Escrime.
Sinon, elle aime bien faire rire les autres et elle veut être comique du dimanche Razz .
Loisirs: Se battre avec les autres gangs et faire de la natation tout son temps libre, cependant, elle va des fois au lycée pour faire le bazar.

Et voilà c'est tout! ^^

PS: On dit de Aamon ^^


Dernière édition par Aamon le Ven 21 Mai - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entre des Murs Scarifiés   Jeu 20 Mai - 20:48

C'est à moi :

Camp : Lycéens

Nom : Hiral
Prénom : Lisa
Age : 15ans
Taille : 1.72m
Caractère : sympathique et discrète
Histoire : Bonne élève qui après une dispute avec une de ses prof a décidé de mettre le bazar et de se défouler. Le reste de son histoire et sans importance et ne concerne qu'elle.
Spécialité : vol et espionnage

Autres détails importants : A fait deux ans de judo. Peut parfois être une vraie sadique
Revenir en haut Aller en bas
\\\ Riki ///
Grand Manitou


Messages : 242

MessageSujet: Re: Entre des Murs Scarifiés   Jeu 20 Mai - 23:42

Trois inscriptions en une journée, voilà qui commence bien ! Razz

J'ai cependant une petite chose à redire à celle de
Aamon : ta spécialité est trop large et englobe un trop grand nombre d'éléments différents. Si tu veux être une experte en combat, il te faut choisir un domaine de prédilection : corps-à-corps (spé Combat), armes blanches (spé Escrime) ou armes à feu (spé Armement).
J'espère que cette restriction ne te dérange pas trop. Merci de corriger ta candidature en l'éditant ^^

(Au passage, on dit "de Aamon" ou "d'Aamon"... ? Bref.)

Et sinon, je suis heureux d'annoncer aux inscrits camp lycéen qu'ils peuvent aller dans la catégorie qui leur est réservée dans le forum du jeu de rôle, c'est à dire exactement
ici pour compléter leur inscription en y indiquant leur clan.
Je vais compléter la structure du jeu de rôle dans les jours qui viennent en y adjoignant le plan du lycée, sa description détaillée, etc. Tout devrait être complété lundi soir pour l'ouverture de la partie.


En espérant encore de nombreuses candidatures !
Riki

_________________



"Un sentiment, ça n'existe pas. Mais pourtant ça se sent. Parfois, ça brule. Ça peut faire du mal.
Mais, putain, ce que ça peut aussi faire du bien…
J'aime. Un mot peut tout dire et rien dire. Un sentiment peut tout espérer et rien attendre.
Un rêve peut tout promettre et à jamais être irréel."
Revenir en haut Aller en bas
http://calliope.forum-actif.net
Uranie



Messages : 25
Occupation : Ecrivain, philosophe à ses heures perdues

MessageSujet: Re: Entre des Murs Scarifiés   Ven 21 Mai - 18:37

A moi

Camp: lycéen

Nom: White
Prénom:Frida
Âge: 18 ans
Taille:1,73m
Caractère : très discrète et rêveuse
Histoire: Élève assez solitaire qui a depuis quelques années décidé de s'ouvrir aux autres, mais aussi de se rebeller contre l'ordre établi qu'elle juge injuste. Elle est lunatique et a un caractère assez bizarre. Elle préfère les discutions aux combats, mais n'hésitera pas à tout casser pour défendre une cause qu'elle juge juste.
Spécialité: espionnage

Loisirs: quand elle ne lit pas et n'écoute de musique, elle réfléchit... trop!
Revenir en haut Aller en bas
Nunca



Messages : 29

MessageSujet: Re: Entre des Murs Scarifiés   Ven 21 Mai - 20:12

Un élève entre timidement. Il s'agit d'un jeune homme d' 1,64 m. L'intrus s'avance lentement et commence à s'exprimer :

"Bonjouw. Bien je suppose que je dois me pwésenter...
Alows voilà mon nom est De La Mafia et mon pwénom est Joe.
Ce que je fais ici... C'est mon mentow qui s'appelle 'Le Pawwain De La Mafia' qui a décidé de tester mes capacités. Il m'a dit la chose suivante :

- Si tou es capable dé tenil le coup dans le lycée 0910000 E alols tou es capable dé lester mon blas dloit...

Du coup j'ai été envoyé ici. Mais il est claiw que mon mentow n'a pas choisi le lycée le plus calme qui soit, et d'apwès mes wechewches celui-ci sewait empwunt à une futuw wévolte.
Le Pawwain m'a vwaiment twouvé la meilleuw chose pouw me divewtiw.

Enfin bon je vais en finiw là. Je vous laisse ma fiche de pwésentation si vous voulez voiw..."


Joe sort discrètement de la salle et referme la porte calmement derrière lui.

Fiche de Joe :

Nom : De La Mafia
Prénom : Joe
Age : 14 ans
Taille : 1,64 m
Poids : 44,478 Kg
Profession : bras droit de Le Parrain De La Mafia
Raison de sa présence : a été envoyé dans ce lycée en mouvement de rébéllion afin de tester ses capacités en matière de survie
Spécialité : escrime
Particularités : malgré son apparence d'enfant sage possède une intelligence hors du commun et des capacités de combat impressionnantes
Expression favorite : "On ne peut pas faiwe le ménage sans avoiw peuw de se saliw" (expression souvent précédée de "Le Pawwain me dit toujouws qu' ")
Divers : paraît toujours de bonne humeur, souris et rigole très souvent (et surtout devant l'adversité)

Photo :


Note de l'auteur : désolé pour la qualité du dessin :/

_________________
Spécialiste de l'art graphique :


Dernière édition par Nunca le Mer 26 Mai - 2:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
acromino



Messages : 56
Occupation : Plein de choses mais surtout rien
Humeur : mon humeur du jour

MessageSujet: Re: Entre des Murs Scarifiés   Ven 21 Mai - 20:52

suite a la peine que dois purgée notre ami Jerry Golay (je te hais Waurf :hap:) c'est un nouveau protagoniste totalement différent que j'incarnerai dans cette nouvelle aventure
camp: lycéen......ou pas

-Nom: Hylaran

-Prénom: Seth

-âge: 17 ans, 9 mois, 18 jours, 6 heures,38 minutes et 42 seconde (au moment ou la présentation sera postée)

-taille: 1 mètre, 8 décimètres et 2 centimètres

-caractère: sa dépend du prix proposé par la personne qui lui fait face....

-raison de sa présence: purement lucrative il offre ces services aux plus offrant....

-spécialité: troc, négociation, torture...

-statut: n'est pas élève au lycée il n'est la que pour profiter de la révolution

-histoire: depuis la classe de CP que Seth na qu'un seul mot d'ordre qui est "argent" (c'est aussi le premier mot qu'il ai prononcer) il commença donc directement ces acte frauduleux (trafic de bonbon, kidnapping de doudou et autres actes horriblement monstrueux :hap:....) ensuite arriva le collège ou on le payer pour faire payer les crimes des racaille qui rackettais les jeune homme sans défense (surtout ceux issus de familles aisées :hap:) et commençais aussi le trafic de cigarettes....en chocolat (ça faisait fureur dans son collège...) et maintenant le voila dans ce lycée près a gagné encore plus grâce a cette merveilleuse révolution
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden



Messages : 17
Humeur : Sombre

MessageSujet: Inscription   Dim 23 Mai - 22:50

Prénom : Tarakiel

Nom : Do'Urden

Surnom : The Tacticien

Age : 23 ans

Alignement : EMS

Spécialisation : stratégie et construction défensive

Passé : très floue en dehors des heures passée sur des jeux de stratégie et particulièrement sur Starcraft 2 Béta !!! ( un no-life en somme )

Description physique:
-1m85
-Brun, cheveux longs et lisse
-visage fin et anguleux
-oreille normal ( j'aurais préféré pointus ... )
-musculature fine et silouhaite élancée

Description morale :
-sombre
-réfléchis
-et joyeux qu'en il s'agit de défendre une zone indéfendable

Passe temps :
-jouer a Starcraft 2 Béta !!
-Regarder ses enemis se casser les dents sur ses défenses
-et défendre sa base avec son M95 Barrett ( snipe anti-blindage avec munition de calibre 50, mais la c'est de l'airsoft...)
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu



Messages : 13
Occupation : Glandeur pro
Humeur : Toujours joyeux ~

MessageSujet: Re: Entre des Murs Scarifiés   Mar 25 Mai - 18:39

Prénom : Kurisutofe

Nom : Rakaoh

Surnom : K'su-kun

Age : 21 ans

Alignement : EMS

Spécialisation : Diplomatie (alliance)

Passé : A fait des études en psychologie avant d'être renvoyer dans sa fac pour avoir pousser un élève au suicide. A décidé de rejoindre les EMS pour s'amuser librement.

Description physique:
- Plus petit que la moyenne
- Peu sportif mais assez agile et rapide quand il s'agit de prendre la fuite
- brun, yeux marron
- Apparence typique d'un français.

Description morale :
-sadique
-calme, sais garder son sang-froid
-aime enerver les autres

Passe temps :
-lire
-réfléchir
-torturer psychologiquement les autres
Revenir en haut Aller en bas
Faucheuse



Messages : 223
Occupation : Recueillir les pitites âmes
Humeur : Keep smiling! ^^

MessageSujet: Re: Entre des Murs Scarifiés   Mar 25 Mai - 18:47

Salutations!

Style, ce jeu! Moi aussi, je veux en faire partie!!

Ah, au fait... Aamon... et les droit d'auteurs?!!! Jäger est à moi!!!
Bref, je m'en fous, j'en ai d'autres en réserve! Na!

Prénom: Alastor.
Spécialité: Mm... dois-je vraiment le dire?? Bon, y'en a qui connaissent pas... tortures violentes, de préférence physiques sur les hommes.
Camp: Lycéens.
Age: 15 ans et trois quart mais il a l'apparence d'un enfant de neuf ans (atteint de nanisme proportionnel).
Description physique: visage mutilé, un oeil crevé, cheveux rasés, crâne plein de point de soutures.
Caractère: violent, fonce dans le tas sans réfléchir, assoiffé de vengeance (à cause de sa maladie, il a souvent été victime de brimades, maintenant qu'il connaît la torture, il se venge. Quel gentil gamin Very Happy )
Passé: depuis toujours, on se moque de lui mais à onze ans, il a fait sa première victime (son prof). Depuis, il jongle entre prisons, évasions, lycée et école buissonnière (pour attraper ses proies au hasard et sans discrétion).
Passe-temps: entre deux tortures, il aime bien manger de la confiture de fraise (si, si!).

Voilà, je crois que j'ai tout fait...

Bonne mort,

Faucheuse.
Revenir en haut Aller en bas
\\\ Riki ///
Grand Manitou


Messages : 242

MessageSujet: Re: Entre des Murs Scarifiés   Mar 25 Mai - 20:48

Whaouh, les candidatures se sont accélérées durant les dernières minutes...
Le jeu de rôle Entre des Murs Scarifiés compte maintenant 9 inscrits. Voilà qui laisse présager une partie palpitante et des affrontements terribles entre élèves rebelles et forces de l'ordre !

Pour tous ceux qui auraient encore l'envie de poster leur inscription, j'ai le regret de vous informer que celles-ci sont désormais fermées. La partie n°2 d'EMS, qui aura lieu dans le lycée 0910000 E de la ville d'Eryv, commencera ce soir même ! Une fois toute l'infrastructure mise en place, j'annoncerai par édition de message l'ouverture et vous pourrez commencer à poster vos emplois du temps, la fin de la première journée de jeu se situant à demain 19 heures.

Voilà. Maintenant soyez gentils, laissez-moi quelques minutes pour manger, un peu de temps pour ouvrir de manière convenable la partie, puis ce sera à vous de jouer !


A bientôt pour de nouvelles aventures !
Riki



(PS : Je remercierai Faucheuse de passer dès que possible s'inscrire aux clans, je viens de lui en accorder l'accès. Sa situation sera en stand-by en attendant.)



EDIT : Après quatre heures de travail harassant, j'ai enfin complété (à peu près) totalement le jeu de rôle !
La partie n°2 d'Entre des Murs Scarifiés est maintenant ouverte, il ne me reste plus qu'à souhaite bonne chance à ses 9 joueurs et à admirer les stratégies qu'ils mettront en œuvre pour conquérir la victoire ! ^^

_________________



"Un sentiment, ça n'existe pas. Mais pourtant ça se sent. Parfois, ça brule. Ça peut faire du mal.
Mais, putain, ce que ça peut aussi faire du bien…
J'aime. Un mot peut tout dire et rien dire. Un sentiment peut tout espérer et rien attendre.
Un rêve peut tout promettre et à jamais être irréel."


Dernière édition par \ Riki /// le Mer 26 Mai - 3:31, édité 1 fois (Raison : Ouverture du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
http://calliope.forum-actif.net
\\\ Riki ///
Grand Manitou


Messages : 242

MessageSujet: Re: Entre des Murs Scarifiés   Jeu 8 Juil - 23:01

Bonjour à tous.

Si je viens ici, avec un retard proprement aberrant, c'est pour vous présenter mes excuses, amis joueurs. Entre des Murs Scarifiés a en effet connu une interruption apparemment définitive. La responsabilité m'en revient entièrement, n'ayant pu continuer à faire vivre ce jeu en tant que MJ.

Cependant, je me suis rendu compte qu'un RP de cette envergure, avec des joueurs aussi actifs et ingénieux que vous, nécessitait beaucoup de temps : je devais passe entre 3 et 6 heures dessus chaque soir. Cela était trop lourd pour mes seules épaules, surtout en période de baccalauréat, j'ai donc du abandonner.
J'aurais du vous prévenir, ou au moins vous dire ces explications, cependant je n'en ai pas eu le courage, et j'ai espéré qu'à un moment la motivation me reviendra. Ce n'est pas arrivé.

Je sais qu'une question vous brule les lèvres : la partie d'EMS reprendra-t-elle ? Je l'espère. Malheureusement, en période de vacances, la plupart des participants ne sont plus en état de jouer régulièrement. Il nous faudrait donc un laps de temps où la plupart des joueurs seraient là, les absents désignant un remplaçant parmi leurs alliés ou les gens extérieurs au jeu.
La seconde condition est qu'un autre MJ se propose pour m'épauler. Deux personnes me semblent particulièrement qualifiées pour cela : Nunca et Waurf. Si un des deux, ou même quelqu'un d'autre, est volontaire, qu'il n'hésite pas à me contacter.


Voilà, vous savez tout. Sachez cependant que j'ai passé de très bons moments en "maîtrisant" ce jeu, et j'espère que ce plaisir fut partagé. Je porte l'espoir que la partie pourra rapidement reprendre.


A bientôt j'espère !
Riki

_________________



"Un sentiment, ça n'existe pas. Mais pourtant ça se sent. Parfois, ça brule. Ça peut faire du mal.
Mais, putain, ce que ça peut aussi faire du bien…
J'aime. Un mot peut tout dire et rien dire. Un sentiment peut tout espérer et rien attendre.
Un rêve peut tout promettre et à jamais être irréel."
Revenir en haut Aller en bas
http://calliope.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre des Murs Scarifiés   Aujourd'hui à 7:53

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre des Murs Scarifiés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre les murs de Frédéric Bégaudeau
» [Film] Entre les murs
» [Bégaudeau, François] Entre les murs
» Entre les murs - Laurent Cantet
» Derriere les murs de Julien Lacombe et Pascal Sid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role Play :: Propositions-
Sauter vers: