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 [Test] Allods Online

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Waurf
Terreur de la jeunesse


Messages : 108
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MessageSujet: [Test] Allods Online   Jeu 8 Avr - 18:25

Je cite :

"Allods Online est un jeu de rôle en ligne massivement multi-joueurs qui prend place dans l’univers de Sarnaut où fantasy et space opera se rejoignent. Allods Online est le quatrième volet de la série des jeux vidéo Rage of the Mages, initiée au milieu des années 90 et qui a su séduire des millions de joueurs dans le monde."

Dans la pratique, Allods Online est un MMORPG (ou meuporg) free to play ressemblant au célébrissime World Of Warcraft mais proposant de véritables atouts qui peuvent en faire un concurrent sérieux.

1.l'univers
Le background en lui-même est très riche mais, pour résumer, nous dirons que les aventures des joueurs se déroulent sur des fragments d'une planète ayant explosé, (les allods), et dans l'espace les entourant, aussi appelé l'Astral. Citons donc le site français :
"L’Astral est la principale substance magique de l’univers d’Allods Online, composée à la fois de forces créatives et destructives. Il y a très longtemps, la planète Sarnaut naquit de l’Astral, mais après de nombreux millénaires, l’Astral devint une menace pour le monde qu’il avait créé. La planète se brisa en morceaux ressemblant à îles, appelées allods, et L’astral commença à les engloutir, ainsi que la vie qui y subsistait. Mais la puissance des Hauts Mages permit d’empêcher les allods d’être complètement détruits par la domination de l’Astral."

2.le jeu
Comme dans tout mmo qui se respecte, le joueur dirige un avatar dont la puissance évolue au fur et à mesure qu'il engrange des points d'éxpérience, gagnant par la même des niveaux lui permettant d'améliorer ses caractéristiques. Jusqu'ici, que du très classique et vous devez commencer à vous dire : "pourquoi il nous parle de cet ersatz de jeu ?". J'y viens.
Si cette phase de jeu au sol peut paraitre très voire trop classique, passé un certain niveau, les joueurs peuvent monter à bord des navires astraux en tant qu'équipage et partir pour explorer l'espace entourant les allods. Seul détail, ces navires sont hors de prix et donc accessibles aux guildes les plus déterminées. Ces phases de jeu mettent l'accent sur la coopération entre joueurs et constituent sans aucun doute le véritable point fort du jeu qui en est seulement à sa première année d'existance, on est donc en droit d'attendre nombre d'extensions et autres améliorations de jeu.

3.détails supplémentaires.
Ce jeu est le Free2Play dont le développement a couté le plus cher dans l'histoire des MMORPG : 12.55 M€ ont étés investis.
En france, c'est la plateforme gpotato, aussi responsable de rappelz et flyff qui a obtenu les droits d'exploitation.
le site officiel du jeu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En espérant vous voir en jeu un jour ou l'autre.


Dernière édition par Waurf le Mer 21 Avr - 16:17, édité 1 fois
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acromino

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Messages : 56
Occupation : Plein de choses mais surtout rien
Humeur : mon humeur du jour

MessageSujet: Re: [Test] Allods Online   Lun 12 Avr - 21:52

c'est un bon jeu que j'ai commencer il n'y a pas longtemps^^
et d'ailleurs il s'agit encore d'une bêta et n'est pas "officiellement sortit" donc a la fin sa va être génial :hap:
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[Test] Allods Online
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