Ici se trouve l'antre des passionnés de lecture, d'écriture, et de toute autre forme d'art.

Exprimez-vous, laissez librement parler votre inspiration et faites partager vos créations !


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Sardine du Jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Waurf
Terreur de la jeunesse


Messages : 108
Occupation : étudiant

MessageSujet: La Sardine du Jour.   Sam 5 Fév - 9:40

Jour 0.
Un Noël mortel.
Hier, dans la nuit suivant Noël, le comte Eoghan, notre propriétaire à tous à cass sa pipe. En sa mémoire, la taverne à organisé une grande beuverie pour comémorer ses qualités de bon vivant.
La famille ne semble pas croire à l'hypothèse de la mort accidentelle et offre une prime de 500000€ à qui ramènera le type responsale de la mort du vieux. La rédaction souhaite néanmoins féliciter le gars qui à fait tout ça : enfin, le vieux à cassé sa pipe.

Ils sont parmi nous !
Peu avant Noël, un groupe d'étrangers a débarqué du bateau, et maintenant, ils fourent leur nez partout, en se prenant pour des détectives. Méfiez-vous d'eux, les gars, ils sont louches ces types.

Temps de chien
Une tempête s'est levée pendant la nuit. Toutes les liaisons maritimes avec le continent sont coupées. J'espère que vous avez de la bouffe en réserve les gars.

Revenir en haut Aller en bas
Waurf
Terreur de la jeunesse


Messages : 108
Occupation : étudiant

MessageSujet: Re: La Sardine du Jour.   Mar 8 Fév - 20:50

Jour 1

Crève Edison !
Aujourd'hui, en fin de soirée, tout le circuit d'alimentation électrique de notre bonne île a rendu l'âme. Il parait très probable que les nouveaux habitants provisoires soient la cause de cette catastrophe. (Cf les autres articles)

Du fri et des emails
Notre communauté est en deuil, le cyberc@fé vient de déposer le bilan suite à l'augmentation brutale du trafic internet. Dans la journée, une personne aurait envoyé un email à plus de 1600 adresses différentes. Il semblerait que ce commerce inutile mais iconique ait souscrit à un forfait "à l'octet".
La dernière fois que le proprio a été vu, il parlait de plusieurs millions d'euros.

Dans la peau d'un détective.
Afin de répondre aux demandes de plus en plus pressantes de la communauté, je me suis plongé dans l'univers obscur des nouvelles stars de notre communauté. Et voici les résultats de mon enquête. La journée d'un détective consiste donc en :
-manger
-dormir
-ne rien faire
-venir faire chier les honnêtes gens avec des questions sans queue ni tête
Et ils sont payés pour tout ceci.

Et notre fric?
Ces soi-disants "détectives" seront payés grassement. Et nous? Entre nos dix ans d'arriérés de salaires et l'addiction au jeu du nouvel héritier, il est temps de faire entendre notre voix. Demain, mobilisons-nous et faisons grève, montrons à ce fils de chien ce qu'il en coute de nous prendre pour des demeurés.

Petites annonces
Perdus : un caleçon, trois bouteilles de vin (pleines) dix mètres de cables électriques
Trouvés : 25 centimes, trois bouteilles de vin (vides), quinze kilos de poisson pourri.

Et rappelez vous, la sardine du jour, le seul poisson frais sur cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Waurf
Terreur de la jeunesse


Messages : 108
Occupation : étudiant

MessageSujet: Re: La Sardine du Jour.   Lun 14 Fév - 22:48

Jour 2

Le jour des morts.
Halloween est apparu avec un retard important cette année. Après le décès toujours inexpliqué du chef de la lignée Eoghan, l'arbre généalogique vient encore une fois d'être élagué. Les deux plus jeunes hértiers viennent en effet de disparaître, vraisemblablement à la suite d'une chute du haut des falaises de l'île. D'après les rumeurs courant sur notre chère île, une jeune fille aurait été témoin du décès et elle aurait désigné une des détectives nouvellement installées au manoir.

Un avis amical.
Un de nos actionnaires les plus importants tient à mettre en garde les détectives : "Foutez la paix à Joe". Nous tenons a informer respectueusement nos lecteurs que la suite du message à été censurée mais concernait certains sévices ayant un rapport avec la jonctions contre-nature entre les rotules et le fondement de l'être humain.

Le courant ne passe plus.
Comme beaucoup d'entre vous ont surement dû le remarquer, nous avons récement subit une sérieuse coupure de courant. Il semblerait qu'un être infâme aurait dérobé le cablage reliant notre générateur à fioul au réseau électrique. Si cette personne (probablement un étranger) est retrouvée, le journal garantit que la presse hydraulique servira à prendre les empreintes digitales de cette enflure.

Flash spécial.
Alors que la maquette de notre journal était terminée, tous les articles écrits, le bouclage fait et les journalistes complétements ivres, une nouvelle terrible est tombée. La jeune fille, témoin vraissemblable de la mort des deux plus jeunes fils de la lignée Eoghan, vient d'être retrouvée sans vie dans sa chambre. D'après la cuisinière de la famille, sa mort serait due à de nombreuses perforations liées à un couteau. Elle tient également à ajouter que quelqu'un avait dérobé un couteau dans sa cuisine peu de temps avant ce drame.
La rédaction tient à présenter ses condoléances à la famille de la victime, si toutefois elle en possède une.

Perdu
2 corps, 15kg de gouanno, trois ordinateurs

Trouvé
Trois kg de coquilles d'huîtres, douze bouteilles de vodka vides, un cadavre(à emporter rapidement, la date de péremption apparaissant presque dépassée; Attention aux tâches de sang lors des déplacements)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Sardine du Jour.   Aujourd'hui à 7:56

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sardine du Jour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui fête Noël ou le jour de l'an à Disney ?
» Offre voyage-prive.com séjour à -55% dès le 22/06
» Billet 1 jour/2 parcs à 19 euros pour 5 personnes grâce à Velouté !
» [All GPS] Mise à jour des radars pour Tomtom et iGO8 et les autres ...
» OS: Jour - J [FINI.] ^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role Play :: Petits meurtres entre amis-
Sauter vers: