Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se trouve l'antre des passionnés de lecture, d'écriture, et de toute autre forme d'art.

Exprimez-vous, laissez librement parler votre inspiration et faites partager vos créations !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les petits conseils d'Aamon ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les petits conseils d'Aamon ^^ Empty
MessageSujet: Les petits conseils d'Aamon ^^   Les petits conseils d'Aamon ^^ Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:18


Bonjour à tous, amateurs d'arts graphiques, écrits mais aussi cinématographique!

J'ai pensé qu'il serait juste dans cette catégorie de mettre une page spéciale pour donner nos avis sur des films, n'importe lesquels (Razz)

Bien, puisque j'ai proposé ce sujet, je vais donc faire retentir les "actions":

Alors, aujourd'hui, je propose un merveilleux film (mon préféré I love you Razz Very Happy )

C'est un film sortit en 1996 mais qui vaut bien tous ceux qui sont sortis bien après question effets spéciaux.

Bien, Coeur de Dragon, c'est l'histoire du dernier dragon qui a partagé son coeur avec un prince. Malheureusement, celui-ci se révèle être un véritable dictateur, avec l'aide d'un Chevalier de l'Ancien Code, ils vont aider le peuple à se débarrasser de cet importun.
Un film plein d'émotion et très bien fait (par contre, je vous déconseille le 2 qui est sorti en 2004, je crois, mais qui casse le mythe. Si ça vous amuse vous pouvez le voir pour comparer Smile )

Je l'adore et j'espère que vous allez l'aimer autant que moi Razz
J'attends soit vos avis sur ce film, soit sur d'autres que vous voudriez partager ^^

Amicalement,
Aamon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits conseils d'Aamon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits conseils d'Aamon ^^   Les petits conseils d'Aamon ^^ Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:30

Bonsoir à Tous !!

Tiens tiens tiens, c'est moi ou tu parles de ce fameux film que l'on a regardé le jour de ma chute ?! ^^
Bon étant donné que je ne connais pas la fin, je vais juste parler de ce que j'ai vu. Je l'ai trouvé sympa. Les effets spéciaux ne sont pas à 100% géniaux mais pour cette année, c'est déjà pas mal et j'ai déjà vu pire. Bon étant donné que la fin m'est inconnue, il m'est impossible de lui mettre une note car je ne sais pas si il y a une histoire d'amour. Ba oui, c'est important les histoires d'amour. Un film sans bisous, c'est de la glace menthe-chocolat sans chocolat, Roméo sans Juliette, Astérix sans Obélix. En clair, c'est nul ! C'est pour ça, que je donnerai un avis convenable quand je l'aurais vu de A à Z. Enfin, si tu acceptes de le revoir avec moi (j'essayerai de rien dire, mais c'est compliqué^^).

Je vais m'arrêter là, étant donné que je n'ai pas de films à proposer.
Bonne soirée

Narra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits conseils d'Aamon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits conseils d'Aamon ^^   Les petits conseils d'Aamon ^^ Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:46



Aujourd'hui, je présente à tous le monde, un film! *Whoua, quelle surprise!*

Vous connaissez peut-être ce grand film horreur-psychologique : Esther !

J'ai été relativement hypnotisée par ce long métrage, carrément superbe ! Des acteurs bien dans leur rôle, des plans merveilleux, un suspense incroyable.
C'est l'histoire d'une famille heureuse avec un papa, une maman, un fiston et une fillette sourde et muette qui un jour décide d'adopter un fille de neuf ans. Malheureusement cette jeune fille va se révéler être une véritable faux-cul et une peste avec la maman. Cependant, étrangement, elle semble être un ange avec le papa.
Le meurtre d'une assistante sociale venue voir comment Esther (la jeune adoptée) se comportait dans sa famille d'accueil, ne va faire qu'augmenter les doutes de la maman et les malheurs de la famille.

Une histoire se rapprochant un peu d'un autre film m'étant en scène un "enfant démoniaque" : Whisper. (Je vous prie de m'excuser si l'orthographe n'est pas correct). Whisper, signifiant "murmurer" en anglais et qui est, lui aussi, un magnifique film. Malheureusement, l'ayant vu il y a un certain temps, je ne peux vous en dire le résumé exact, so, pardonnez-moi si quelques éléments se révèlent faux lorsque vous le visionnerez.
Un petit garçon est adopté par une famille, les malheurs s'enchaînent autour de cette famille. Le garçon (dont le nom m'échappe) va vite faire cauchemarder le monde qui l'entoure. Le film commence fort par la course poursuite entre une femme et une meute de loups. Leur ayant échappée en traversant une route très fréquentée, elle se fait finalement percutée par un camion.

Enfin bref, tout ça pour dire que ce sont deux films superbes que je recommande à tous.

Gros bisous


Aamon.

PS : si quelqu'un a vu le film, Belphégor, qu'en pensez-vous ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits conseils d'Aamon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits conseils d'Aamon ^^   Les petits conseils d'Aamon ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits conseils d'Aamon ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits problèmes du quotidiens...
» Petits meurtres entre amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions et partage :: Musique et Films-
Sauter vers: