Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se trouve l'antre des passionnés de lecture, d'écriture, et de toute autre forme d'art.

Exprimez-vous, laissez librement parler votre inspiration et faites partager vos créations !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Shauni, corps de chair, esprit binaire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shauni




Messages : 8

Shauni, corps de chair, esprit binaire... Empty
MessageSujet: Shauni, corps de chair, esprit binaire...   Shauni, corps de chair, esprit binaire... Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:54

Bonjour à tous, chers membres de la communauté de Calliope !

Je me présente en quelques mots : Je suis Shauni, un jeune développeur web et anciennement écrivain (scénariste) de tout juste 18 ans (je les aient le 20 Décembre 2010, pour ceux qui verraient ma présentation avant...). Je suis passionné par tout ce qui concerne les nouvelles technologies, le web, la robotique... Dans le cas où je retrouverais mes anciens écrits, j'essaierais de les poster.

Maintenant, une présentation détaillée, en liste :

Prénom : Nassim
Pseudo : Shauni
Age : 18 ans

Etudes : Terminale BAC Pro SEN (Systèmes Électroniques et Numériques) spécialité TR (Télécoms et Réseaux)

Musiques : Tout, sauf certains genres de Rap.
Films : S-F
Jeux : MMOFPS, MMORPG, Simulation/Gestion
Livres : S-F

Compétences : Programmation > HTML, CSS, PHP, MySQL, JavaScript, ActionScript, VB.Net, C (Débutant), EventScript Shell, Linux Shell (Débutant)

Projets actuels : ShX Corporation (Groupe Internet Multi-activités)

--------------------------------

Voilà ! Des questions ? Postez ci-dessous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shauni, corps de chair, esprit binaire... Empty